Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route

MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 6 mois #1

Marcheuse Nordique du Grand Sud(on peut toujours rêver,non?)je suis tellement enthousiaste sur tout ce que j'ai lu et vu sur le net à propos de cette marche, que je viens de recevoir mes bâtons en carbone,et je suis parée à dégainer pour commencer ce sport de rêve.J'étais allée chanter en Finlande il y a des années,et mon rêve c'est de m'entraîner maintenant et puis y aller l'année prochaine au pays des 60000 lacs.Je cherche,donc,un compagnon ou une compagne de marche aussi débutant que moi,ou alors très patient,je me suis remise depuis un an d'une horrible tendinite que j'ai choppé en faisant du jogging,parce qu'étant ronde toute ma vie et ayant tout essayé pour m'affiner, j'ai fini par faire des bêtises,genre,marche rapide trop poussée pendant 3 semaines(qui m'ont donnée une grosse tendinite dans le talon...aie,aie et le pire c'est que j'adore marcher, je n'ai même pas de voiture, bref...).Donc, j'ai lu que la marche nordik est efficace pour brûler les calories sans les inconvénients du jogging. En plus, comme j'adore les gens et j'adore marcher, je me suis dite que faire partie d'une belle compagnie de marcheurs nordiques- je n'ai plus le droit de marcher super vite ou a des distances énormes comme pour le passé- serait tout indiqué pour moi. Je dois faire mon initiation samedi 24 octobre, je cherche quelqu'un pour faire la marche avec moi par la suite (j'habite à Puteaux, dans le 92)Merci de vos réponses! www.myspace.com/monicapassos

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 6 mois #2

Salut, bon courage, pour ton initiation, tu verras c'est génial.
Malheureusement je suis très loin de chez toi,mais sinon je serais venue avec plaisir. Mais là!!!! C'est vraiment trop de km.
J'habite Limerlé dans le sud de la Belgique.
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #3

bonjour Sarasvati !

je pense que nous sommes faites pour s'entendre

je suis aussi dans le 92 (ville d'avray) et je vais faire ma deuxième initiation à la marche nordique le samedi 24 octobre - je pense que c'est au même endroit que toi.

je t'envoie un mp au cas où tu ne lirais pas ma réponse.

peut-être à samedi (météo prévisionnelle : pluie toute la journée....)
  • captainemo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #4

Captainemo!

Je viens de t'écrire un petit mot, mais ne connaissant pas bien les procédés, je ne sais pas si tu le trouveras...

Si t'as envie de t'entraîner avec moi, tiens, contacte moi
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. , à nous les sous-bois d'automne!

Je t'embrasse

Mônica

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #5

Hey, Kinooooo! T'es sagittaire comme moi! Tiens, tiens, c'est un bon début!
bisou
Mônica

Re:MarcheuseNordique (92) cherche compagnons de route il y a 14 ans, 5 mois #6

Bonjour Mônica, oui Sagittaire, c'est les meilleurs bien sûr.
J'ai hâte que tu sois de passage en Belgique et ainsi une belle ballade ensemble.
En attendant, là c'est 2 jours sans, j'ai choppé le grippe... grrrrr.
On est pas bien du tout avec ça.
A bientôt
Christelle
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.34 secondes