Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: MARCHE NORDIQUE 82

MARCHE NORDIQUE 82 il y a 14 ans, 5 mois #1

BONJOUR A TOUS JE SUIS DE BEAUMONT DE LOMAGNE (82)JE RECHERCHE DES MARCHEURS OU CLUB POUR DEBUTER LA M.N
  • BERNARD82
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par BERNARD82.

Re:MARCHE NORDIQUE il y a 14 ans, 4 mois #2

Bienvenue Bernard ! regarde régulièrement dans l'annuaire... il y a de novelles assos pratiquement toutes les semaines
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:MARCHE NORDIQUE 82 il y a 14 ans, 4 mois #3

Salut,moi c est François de st sardos je commence la marche depuis 15 jours.c est quand tu veux
  • dixieland
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re:MARCHE NORDIQUE 82 il y a 14 ans #4

Salut. Je m'appelle Cathy, j'habite dans l'aveyron. Je viens de recevoir mes premiers batons de mn, et j'aimerai trouver un groupe de personnes qui pratiquent le sport où qui le débutent comme moi dans ma région. Je ne situe pas très bien Beaumont de Lomagne, mais pas très loin je pense de Villef. de Rouergue. Fais-tu parti maintenant d'un groupe ? Merci de me donner des infos sur tes premiers pas. A bientôt, Cathy

Re:MARCHE NORDIQUE 82 il y a 12 ans, 7 mois #5

Bonjour
Je viens moi aussi de recevoir mes batons de marche et j'aimerais trouver d'autres personnes pratiquant cette activité sur l'Aveyron. J'habite à Bournazel.
A bientôt
  • Bouysses

Re: MARCHE NORDIQUE 82 il y a 10 ans, 10 mois #6

Bonjour,
J'habite dans l'Aveyron (pas loin de Bournazel !) et je suis en train de me renseigner sur ce type de marche... ça m'intéresse... comment bien débuter dans l'Aveyron ??? existe-t-il un club (pas vu l'annuaire)ou un instructeur ?
Merci de vos réponses......
  • Scamandre
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.38 secondes