Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Initiation sur Lyon

Initiation sur Lyon il y a 14 ans, 7 mois #1

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'interrésser à ce sport en cherchant quoi faire pour la rentrée. Je ne suis pas une grande sportive et l'idée de partir quand je veux avec mes batons me plaît.
J'ai vu qu'il y avait une association sur Lyon. Malheureusement j'ai loupé la journée découverte de la marche nordique au Parc de la Tête d'Or, et maintenant elle propose que des dates de rando en-dehors de Lyon.
Est-ce facile d'apprendre seul ? Et sinon il y a t-il des personnes qui la pratique à Parilly ?

Merci !
  • celavie69
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:Initiation sur Lyon il y a 14 ans, 6 mois #2

Bonjour

je te conseille sur Lyon ( car j'en fais parti ) la section marche nordique de l'Asvel Athletisme.

je suis à ta disposition pour te donner toutes précisions par mail

cordialement
  • tati69
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:Initiation sur Lyon il y a 12 ans, 7 mois #3

bonjour,
pourriez vous m'indiquer si cette association pratique toujours la marche nordique sur Lyon ? et si ce n'est pas trio dur....je suis senior et débutante....

merci de votre réponse
  • alinetamier

Re:Initiation sur Lyon il y a 12 ans, 1 mois #4

Bonjour. Je suis aussi très intéressée par ce sport. j'aimerais en preatiquer mais dans ma région(Martinique) cela n'existe pas encore. Je serai de passage à Lyon du 23 mai au 5 juin. Pourrais-je prendre contact avec quelqu'un ne serais-ce que pour avoir des bases et commencer à pratiquer ce sport. Merci pour votre aide !!!
  • jsuzanned
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re: Initiation sur Lyon il y a 12 ans, 1 mois #5

Bonjour,

Il existe certainement des clubs sur la Martinique.Vous pouvez essayer de contacter l'adresse suivante :

Archevéché à Fort de France - 0596637070

Il doit y avoir là bas une section MN. Où alors ils devraient pouvoir vous orienter.

Pour Lyon, vous pouvez rechercher dans l'annuaire département 69.

Bonne marche.

François-Régis
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes