Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Marche chronométrée à Seyssins / Isère le 15/05
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Marche chronométrée à Seyssins / Isère le 15/05

Marche chronométrée à Seyssins / Isère le 15/05 il y a 12 ans, 10 mois #1

Pour info, il y a possibilité de participer à la Ronde du Tram le 15/05 organisée à Seyssins tous les ans. Pas encore un événement majeur pour la MN, mais nous avons semés quelques cailloux blancs...
Départ du 11km à 9h30 après les coureurs à pied et en même temps que marcheurs sportifs de Meylan. Pour ces 2 dernière catégories, ce sera un parcours chronométré sans classement et donné par ordre alphabétique donc pas besoin de certif médical. Plus il y aura de marcheurs nordiques, plus la promotion de ce sport sera efficace.
8 € l'inscription en ligne sur www.ale-athletisme.com avant vendredi. Quelques euros de plus sur place.
En attendant mieux sur Seyssins et le département en 2011 ou 2012 !
  • lune

Re: Marche chronométrée à Seyssins / Isère le 15/05 il y a 12 ans, 10 mois #2

Bonjour

il faudrait publier l'évènement dans la partie "évènement" pour plus d'impact... (les évènements sont diffusés sur le net)
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Marche chronométrée à Seyssins / Isère le 15/05 il y a 12 ans, 10 mois #3

Bonjour Lune

Nous avons récemment organisé une épreuve de marche nordique en marge d'une course pédestre. Nous avons profité du chronométrage et à ma grande surprise cela a posé quelques problèmes car l'esprit compétition pointe déjà son nez dans le milieu Nordic Walking. Par conséquent nous adoptons la même logique que vous pour l'an prochain: chronométrage pour exploitation à titre individuel mais pas de classement avec podium.
Le second gros problème rencontré a été la présentation de certificats médicaux car les compèt de NW n'étant pas (encore) monnaie courante les pratiquants n'ont pas de photocopies de leur certif qu'ils ont remis à leur instructeur.
Peux-tu me préciser où se situe la finesse entre chronométrage classement ou non et obligation de certificat médical... cela m'intéresse pour notre prochaine édition.
Merci et amitiés nordiques

Tintin
  • Tintin
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 42
  • Karma: 2

Re: Marche chronométrée à Seyssins / Isère le 15/05 il y a 12 ans, 10 mois #4

Je suis d'accord avec toi pour un chronométrage mais pas de podium .J'ai participé à la MN cette année je pense que tu parle de PEYNIER.Vraiment tout était super l'organisation ,les organisateurs le parcours.Le seul probléme c'est que certains ont couru pour une place sur le podium dommage pour ceux qui ont respectés l'esprit de la MN.

fafan.
  • FAFAN
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 10
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 12 ans, 10 mois par FAFAN.

Re: Marche chronométrée à Seyssins / Isère le 15/05 il y a 12 ans, 10 mois #5

Un des organisateurs de l'"ALE Athlétisme" m'a expliqué que l'absence de classement à l'arrivée (donc de podium) et la seule publication des résultats chrono dans la catégorie MN donnés par ordre alphabétique, permettait l'exemption de la présentation d'un certif médical. Affaire à suivre sur place.
  • lune

Re: Marche chronométrée à Seyssins / Isère le 15/05 il y a 12 ans, 10 mois #6

bien vu Fafan je suis à l'origine de la MN de Peynier. Une première donc pas parfait mais les retours sont largement encourageants. Merci de ton analyse.Oui j'ai été surpris par le comportement de certains marcheurs. Nous avons identifié la principale concernée qui était inscrite en indépendante, je veux dire qu'elle n'était pas là avec un club.
T'inquiète on pense déjà à l'an prochain.
  • Tintin
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 42
  • Karma: 2
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes