Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mumu et sa marche imperméable ds la neige
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Mumu et sa marche imperméable ds la neige

Mumu et sa marche imperméable ds la neige il y a 16 ans, 4 mois #1

Hello lmes accros, c'est Mumu la forme,

Je reviens d'un week-end génial:Le foyer de ski de fond du Guéry(1400 m) ouvrait ses portes ce week-end à une nouvelle activité:notre passion, la marche nordique. séances étaient organisées et promotionnées par les radios et presses locales:samedi et dimanche à 14 h et dimanche matin à 10 h

Tempête de ciel bleu et neige tassée impecable pour initier 14 personnes qui ont été ravies par cette nouvelle discipline venue du nord.
L'altitude, ça redonne un tonus incroyable aux globules rouges,le samedi soir, je pêtais le feu, pour me retrouver entre amis à un anniversaire, couchée 3 h du matin et le matin à 9h30 rendez-vous avec une radio locale à 9 h, à 10 h, avec 6 marcheurs.
Vous qui parlez de chaussures, vous essairez le truc infaillible de ma mère, vous le croirez si vous voulez, mais les chaussettes st sêches , même à marcher ds la neige ss raquettes:un produit impérméabilisant que l'on passe 3 h avt la marche,le top du top.Si Admin me permet de révéler la marque( je n'ai ancune action chez eux et je ne suis pas vendeuse de ce produit), je vous transmettrait mon scoop.
Bises à tous les accros et à bientôt.
Mumu la forme
  • mumulaforme
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 2

Re:Mumu et sa marche imperméable ds la neige il y a 16 ans, 4 mois #2

Bonjour mumu ! et merci pour ce beau récit !
nous aimons la transparence !!! alors, pas de problème pour nous réveller ton petit secret !!! Bien au contraire, si cela peu aider tout le monde... vas-y !
  • admin

Re:Mumu et sa marche imperméable ds la neige il y a 16 ans, 4 mois #3

ben voui alors on veut savoir nous!
bizzz
janny
  • janny
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
  • Karma: 5
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes