Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

test poignées Leki sur bâtons Norstix
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: test poignées Leki sur bâtons Norstix

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #13

en commandant sur www.france-nordicwalking.com ont à tout le matos Leki que l'ont veux (c'est un importateur) n’hésitez pas à leurs demander si vous ne voyer pas ce que vous voulez sur le site. Et en plus c'est en France, donc pas de frais de port prohibitif.
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #14

ah oui -géniale l'idée de Marius -François le scell o frais je n'y aurai pas pensé
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #15

Dany, les Walker Platinium, une pure merveille 100% carbone et pointes inclinées "Speed Tip" c’est celles que j’ai maintenant sur mes Flash Carbon. Tu devrais acheter les gants Summer Shark de Leki car c’est vrai les dragonnes Trigger 3 même si elles sont supérieures aux gantelets Norstix elles ne sont pas géniales. Les tubes et les pointes Norstix sont formidables voilà pourquoi j’ai customisé mais Norstix et je dois dire que j’ai un faible pour eux par contre si un jour je dois changer j’achèterai des Walker Platinium !!!
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 4 mois par mfp.

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #16

Bonjour à tous,moi j'ai acheté mes poignées en Allemagne x-skating et je ne trouve pas qu'ils assomment 29.90€ les poignées plus 9.90€ le transport soit 39.80€ alors que chez www.france-nordicwalking.com, 37.50€ plus 8.50€ de transport soit 46€ de plus ce ne sont pas des importateurs,

il y en a un officiel en France c'est O2D.

En attendent ma nouvelle pairs de bâtons je vais vous parlé de mes impression sur les gants summer Leki:
Finitions parfaite à l’intérieur comme à l’extérieur.
Des anneaux pour retiré les gants plus facilement je les trouvais un peu gênant au début mais on s'y fait.
En faite je n'ai qu'une critique :le dessus de la paume de la main juste au dessus du passage du gantelet http://sportthieme.scene7.com/is/image/sportthieme/208-0811?clipPathE=Pfad%201&wid=900&hei=900 n'est pas renforcé (comme un gant de vélo par exemple)et c'est la que j'ai attrapé une ampoule car en serrant la poignée le tissu ce froisse et provoque un échauffement.
A+
  • meze21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 36
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #17

Je vous envois un lien pour la photo elle ne c'est pas affichée
photo

Donc on vois bien à l’intérieur juste au dessus du gantelet là où on vois des petits trous et bien le tissu est très fin.
Je fais un autre essai pour la photo:
  • meze21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 36
  • Karma: 0

Re: test poignées Leki sur bâtons Norstix il y a 12 ans, 4 mois #18

bonsoir-- suite à vos conseils j'ai regardé d'un peu plus près les summer shark..
comment taillent-ils ? j'ai trouvé sur un site - gants favel _ une fiche à imprimer pour mesurer la largeur de la main et savoir quelle taille on fait--je ne suis pas une adepte de gants -lol sauf des gants au caoutchouc --compte- tenu que mon imprimante m'a rogné 2 mn sur le gabarit -je me situerais entre 7 et 7,5---De fait , je vais demander à mon revendeur s'il en a ou peut en avoir -je pense que ce serait mieux de les essayer -mais bon ça me tente bien -mais j'ai quand même bien augmenté mon budget Marche Nordique ce mois-ci
ce serait une bonne suggestion pour un cadeau de noel!!!!!

www.gantfavel.fr/store/templates/gantfav...re/mesure_gant.pd...
  • dany35
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 54
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 12 ans, 4 mois par dany35.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes