Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mal aux hanches après un emarche 10 km?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Mal aux hanches après un emarche 10 km?

Mal aux hanches après un emarche 10 km? il y a 13 ans, 7 mois #1

Bonjour, voilà,je suis enfin de retour...
mais je vous rassure les batons, ne restent jamais loin de moi.
Non, voilà ce qui m'amène, je fais bien des échauffements avant et des étirements après, et je rajoute même des houla-hop sans le cerceau pour préparer mes hanches, mais rien à faire. Ma ballade finie, je suis super bien sauf ce mal aux hanches et le soir des bleus immense aux 2 hanches.
Je ne sais plus quoi faire?, Vous avez des idées? Au début, je pensais que je me frappais au retour de batons, mais mon coach m'a filmé et tout va bien de ce côté, il pense que peut-être je ferais des pas trop grand, car mon bassin est petit.
Ou encore, que je commencerais des fractures de fatigue, en cause, ma pratique de course à pieds..?
HELP ME PLEASE
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0

Re: Mal aux hanches après un emarche 10 km? il y a 13 ans, 7 mois #2

Bonjour Kinoo

Des bleus aux hanches ??? alors là, aucune idée. Je doute que cela vienne directement de la marche nordique... Si tu consultes un médecin, dis.nous ce qu'il en est car je n'ai jamais entendu parler de ce problème en tout cas en liaison avec la marche nordique
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Mal aux hanches après un emarche 10 km? il y a 13 ans, 7 mois #3

Bonjour, et merci pour ta réponse.
Je rentre juste de chez Doc.
Après examens, radio et scanner, je me luxe en faites chaque fois les hanches, ce qui me vaut les bleus et la douleur durant une semaine.
Le temps en faites que mes hanches se remettent.
En cause, les pas trop grand et mon bassin petit.
Il me disent de prendre du repos qq semaines et ensuite reprendre mais en faisant des petits pas.
Merci à bientôt
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0

Re: Mal aux hanches après un emarche 10 km? il y a 13 ans, 7 mois #4

Intéressant... enfin je veux dire tout d'abord BON RETABLISSEMENT !

Je pense que ce n'est pas seulement lié à la marche nordique, mais à l'accumulation d'activités sportives intenses dans le passé comme le jogging etc... le fait de réactiver tout cela a dû r´veillé tout ça...

donc pas de marche nordique dans les petits bassins je plaisante, repose toi bien et suis les conseils du médecin : petit repos et petits pas...
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes