Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: les gants ?

Re:les gants ? il y a 15 ans, 11 mois #7

exactement... je vais mettre un filtre pour effacer tous les messages comportant le mot téléscopique

non... évidemment, chacun comme il veut ! mais c'est vrai que des vrais bâtons... c'est 100 fois mieux ! et puis le poids... nos bâtons font 56 g !!! les téléscopiques... 450 g je crois... et en plus... ils sont souvent en alu... = tennis elbow ´pour bientôt...
  • admin

Re:les gants ? il y a 15 ans, 11 mois #8

Je confirme pour les ampoules entre pouce et Index surtout sur la première phalange.
Mais çà permet de se repérer entre nous.
  • Skeudenn
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re:les gants ? il y a 15 ans, 11 mois #9

je ne veux pas me disculper mais il a fallu que je motive pour se mettre à la marche nordique sous les tropiques . On passe pour des folles avec nos batons. En plus trouver des batons sur place ce n'est pas gagné........donc soit on attend le retour des pigeons voyageurs qui porteront les batons qui vont bien et .......on ne fait rien soit on fait avec les moyens du bord .......2 tiges de cannes à sucre ( non là je plaisante car les cannes à sucre ne sont pas télescopiques c'est bien connu!)
  • flo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0

Re:les gants ? il y a 15 ans, 11 mois #10

Chère Flo tu sais que nous livrons aussi sous les tropiques ! et si achat groupé = Réduction ! contacte mi si tu veux plus d'infos
  • admin

Re:les gants ? il y a 15 ans, 11 mois #11

je sais je t'ai déjà contacté mais mon petit groupe pour le mmoment c'est 2 car les autres ne veulent pas de batons elles s"emmelent!
je marche demain et justement j'allais en causer avec ma partenaire pour au moins commander pour nous 2!
sinon à quand l'appareil dont parle sabine qui mesure tout y compris la salive dépensée en descente???
  • flo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0

Re: les gants ? il y a 13 ans, 9 mois #12

Je vais m'acheter des bâtons non-téléscopiques, mais pour l'heure, c'est tout ce qu'a pu me proposer mon Décathlon... Comme je démarrais sans y connaître rien, eh bien Dieu me pardonne (et vous aussi),j'ai bêtement acheté ce matériel.

Pour revenir au sujet initial, ma première séance de marche nordique m'a appris qu'il serait plus confortable de me protéger la base du pouce.
Depuis et malgré la chaleur, je porte des sous-gants,et il est vrai que c'est plus confortable.
  • Castel
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 8
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes