Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pointes de rechange pour norstix 70
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Pointes de rechange pour norstix 70

Pointes de rechange pour norstix 70 il y a 13 ans, 8 mois #1

Rebonjour,

Ci-joint, la photo explicite de la pointe tungstène que l'on pourrait remplacer sans dommage.

Une petite immersion de l'ensemble dans de l'eau chaude, puis à l'aide d'une pince et sans tourner, tirer la pointe.
Pour ma part, il n'y a aucun risque d'endommager l'ensemble, la pointe étant simplement emmanchée non collée dans la pièce en plastique.

C'est un "plus" pour ce bâton car pour d'autres marques, le remplacement de la pointe n'est pas possible ou suppose un travail qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Cordialement
  • Alain
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 13 ans, 8 mois par Alain.

Re: Pointes de rechange pour norstix 70 il y a 13 ans, 1 mois #2

Bonsoir Alain,
Je viens de changer mes pointes droites Norstix par des inclinées Norstix, comme tu l’as très justement dit la pointe tungstène s’enlève facilement mais pour le corps plastique j’ai dû le découper au cutter.
Pour ceux qui veulent changer leurs pointes droites où trouves-tu seulement la pointe tungstène sans le corps plastique ?
Est-ce que sur les pointes droites de rechange vendues sur le site on peut enlever la pointe et l’installer sur le corps plastique de la pointe usée que l’on a retirée ?
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: Pointes de rechange pour norstix 70 il y a 13 ans, 1 mois #3

Bonjour

non, les pointes sont vendues en 1 bloc avec le corps en plastique, car une fois la pointe retirée, la pointe de rechange risque de ne pas tenir dans le nouveau bloc (même avec de la colle) et on risque de la perdre.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Pointes de rechange pour norstix 70 il y a 13 ans, 1 mois #4

Merci pour la réponse, c’est bien ce que je pensais !!!
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes