Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: marche du golf

marche du golf il y a 12 ans, 11 mois #1

Bonsoir a tous

J'envisage de participer a la MN du golf du morbihan fin juin et je recherche des participants dans les environs pour un éventuel co voiturage.Peut me déplacer même sur départements voisin .Sinon sur une épreuve de marche nordique chronométrée comment sait on si les participants ne courent pas?

Voila pour ce soir et bonnes balades a tous,

PAT
  • pat21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0

Re: marche du golf il y a 12 ans, 11 mois #2

bonsoir

Suite a mon inscription a la course de MN du golf je pense que les marcheurs du site présents a cet évènement pourrait ce rencontrer .Oui mettre une tête a un pseudo cela peut être enrichissant pour parler de notre sport et d'autre chose aussi!Alors si certain sont prêt a jouer le jeu ,ont peut se retrouver avant la course!!Au fait quelque un sait si le parcours et plutôt chemin ou plutôt route .Voila pour ce soir et bonne entrainement a vous tous.
PAT
  • pat21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0

Re: marche du golf il y a 12 ans, 11 mois #3

vous serez plus de 230 nordic walkeurs à Vannes pour le 28 km ainsi que pour la rando du dimanche matin;-)))))))))))
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: marche du golf il y a 12 ans, 11 mois #4

Les Rhône-alpins sont verts de jalousie !
A Grenoble, on commence à y réfléchir pour 2012... Bon, ce ne sera pas la marche du golf
  • lune

Re: marche du golf il y a 12 ans, 11 mois #5

nous sommes 5 de saint-brieuc a la faire on sera la dés le samedi matin .
  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1

Re: marche du golf il y a 12 ans, 10 mois #6

Pour répondre à PAT 21 , concernant si il y en a qui court sur la m.n. je crois qu'il faut jouer le jeux, en ce qui me concerne, dans les descentes et montées , je trottine , se qui me permet de relâcher quelques muscles.

J'ai le circuit devant les yeux, on suis pas mal la cote , mais il est vrai que sur certain endroit tu n'as pas le choix pour la route.
l'année dernière , je suis partie en trail sur le 86 le circuit était pas mal et il faut profiter du paysage. L'ambiance était sympa entre les coureurs j'espère qu'il en sera de même avec la m.n.
Je suis à la m.n. depuis quelques mois ,suite à une blessure à répétition sur les trails (blessure que je ne sent pas à la m.n.)

Je donne donc rdv à mes nouveaux ami(e)s sportifs sur le circuit du raid fin juin.

sportivement

gilou
  • GILOU
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.43 secondes