Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: marche du golf

Re: marche du golf il y a 12 ans, 9 mois #7

tu as le circuit sur le site www.raid-golfe-morbihan.org/, et pour un co voiturage, tu as le site www.covoiturage.fr/
sinon, vois du coté du RIF 75 et En Marche vers la Forme 77...
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: marche du golf, vos impressions il y a 12 ans, 9 mois #8

étant exposant lors du Raid,j'ai vu pas mal de nordic walker participer au 28 km et 86 km du raid du Golf; donnez nous vous impressions d'après épreuve, puisque vous étiez quasi 300 pour cette 1ère épreuve nationale
Nous avons vu de tout; des bâtons de trail Raidlight, des bâtons de trekking et des Norstix ..beaucoup, d'un œil "expert", marche avec les bâtons pas en poussant sur les bâtons, trop de travail devant bras fléchis et pas de propulsion et ne pas hésiter à remettre les pads sur le bitume, surtout pour ceux et celles qui possèdent des Exel "All terrain Tipe", ça ne fait pas perdre de temps au contraire,votre poussée sur le bitume ne sera que plus efficace.
N'hésitez pas quand vous voyez un Stand pro avec des instructeurs NW, à leur demander des conseils techniques, ambiance conviviale et c'est gratuit
Merci à ceux et celles qui ont répondu présents(es), à ce premier évent national, ça motive pour la prochain édition.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: marche du golf il y a 12 ans, 9 mois #9

de retour de vannes beau parcours pour moi super ambiance un peu trop de route,j ai fait le parcours en 3h48 moyenne 7,1 pas trop mal vu la concurrence
  • CAPHILOU
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 37
  • Karma: 1

Re: marche du golf il y a 12 ans, 9 mois #10

Je confirme également sur la beauté du site, bonne ambiance, mais un peu trop de macadam, pas évident bien sur à tracer un circuit sans bitume.
Parcourt effectué avec pat 21 dont j'ai pu apprécier son style , réglé comme un métronome , on est arrivé non pas main dans la main, mais bâtons dans bâtons en 3h35mn , une bonne moyenne quand même , à ma grande surprise, merci à mon lièvre .
Beaucoup de diversité de matériels également.
Ps: Pas vu courir de marcheurs autour de notre groupe, par ailleurs.... ? Je crois que la majorité à jouée le jeu et laisse ainsi, un espoir de revoir ce genre de manifestation, de temps en temps ça défoule , sans que celà deviennent vite de la compétition.
Marc
  • Marc22

Re: marche du golf il y a 12 ans, 9 mois #11

Suerbe épreuve,et dans quel cadre, pour moi c'était le baptème, et j'ai longtemps hésité à mettre les embouts caoutchoucs,j'ai donc éffectué les 28kms,avec les Pads
Terminator de chez Spidernet, exellente sensation, d'ailleurs les jeunes de Chamonix
s'en sont rendu compte dans les derniers kilomètres,encore bravo aux organisateurs.
A+. Menzouille.
  • menzouille
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
  • Karma: 0

Re: marche du golf il y a 12 ans, 9 mois #12

Hello marcheuses marcheurs !

super WE sur le GOLFE avec une super ambiance !
nous etions 4 du club a s' aligner sur le parcours que j' ai bouclé en 3h46
trop de route a mon gout (mais comme c'etait une première c'est un defaut de jeunesse,ca sera mieux l' année prochaine).
Je pense que la majorité des participants a joué le jeu de ne pas courrir bien
que j' avais un espion sur le parcours et qui m' a rapporté que dans les premiers ce n' etais que de la marche......mais bon peut importe l' important etait de se faire plaisir !
J'espère que cette première orga de marche nordique chrono. va faire des petits car c'est top !
Je vais eplucher maintenant les revues sur le trail pour voir s' il n'y en a pas d' autres !!!

Bonne marche a tous et je pense que je serais a nouveau au GOLFE l' année prochaine.

Pat
  • PAT72
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 24
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.34 secondes