Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: marcher à Jeun ?

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 7 mois #13

ahhh.. content de voir des adeptes de la MN ajeun ...
El Gringo , alors ces vacances, finies ?

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 7 mois #14

Merci, les vacances se sont bien passées, avec pas mal de sport, décontracté et tranquile.
Pour la marche à jeun, j'ai expérimenté jusqu'à 2 heures (je me suis planté en prenant un raccourci), pas de problème, on peut tenir à condition de disposer d'eau, et on finit par s'apercevoir que l'on peut modifier beaucoup de choses dans son existence.
J'ai découvert, il y a deux jours, le test de la Polar RS 8000 sur le site d'Ultrafondus et j'ai pu modifier beaucoup de paramètres sur la montre (notamment l'affichage entre autres, et il existe des fonctions dont je ne m'étais jamais servies).
Et en prime un logiciel "Sportracks" qui peut récupérer les données de la Folar, des Garmin,... et qui est pas mal conçu comme carnet d'entraînement.
les liens pour tous, avec un tutoriel pour "Sportracks":

Polar RS 800:
boutique.ultrafondus.net/index.php?optio...ontres&Itemid=46

Sportracks:
www.zonefivesoftware.com/SportTracks/Downloads/

Tutoriel (partiel) de Sportracks (en anglais):
www.zonefivesoftware.com/SportTracks/Help/Tutorials/index.html

www.zonefivesoftware.com/SportTracks/For...iewtopic.php?p=20808

Donc, à vos claviers et bons entraînements!
  • Ô gringo

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 7 mois #15

Bonjour les amis !

justement... j'ai hésité à mettre un module permettant de faire un suivi des parcours effectués. On entre ses données Garmin ou Polar et le site affiche une carte détaillée du parcours effectué, dénivelé etc...

Mais je me suis dit que peu de gens ont un Garmin ou une Polar ou un GPS qui peut exporter ses informations...

Alors si on dépasse les 10 personnes, je le mettrai sur le site. A vous de lancer une petite discussion sur le forum pour connaitre ceux qui ont un GPS avec une fonction export au format GARMIN...
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 7 mois #16

Pourquoi pas, mais après la lecture du livre "Courir longtemps" (avec une extension possible: marcher longtemps) de Bruno Heubi, l'un des meilleurs livres édités dont je conseille la lecture, il est bon de prendre, comme l'auteur, du recul par rapport à toute la technologie disponible. Je reconnais que c'est plaisant, agréable, que les possibilités sont fabuleuses, mais si on calcule le temps passé à exploiter et éplucher les données... Une simple montre peut encore offrir beaucoup de plaisir ou... pas de montre du tout. (cf. Djamel Bahli, le taï chi, Montaigne...).
Il faut mesure garder, non?
Je n'ai pas encore eu le temps de mettre en forme un post, mais je t'annonce en exclusivité une modification des Norstix! La version customisée,j'hésite encore pour le nom: "Terminator"?
Plus prochainement!
  • Ô gringo

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 7 mois #17

Ton surf t'a t'il conduit sur le blog "Woodstock", avec un spécial clin d'oeil?
C'était une petite contribution, genre "Easy walker" (wouaafff!!! là, ça devient trop facile!).
  • Ô gringo
Temps de génération de la page: 0.38 secondes