Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: marcher à Jeun ?

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 8 mois #7

Je fais faire un peu ma blonde mais j'ai une question sur la marche à jeun, est-ce que vous mangez tout de suite après le retour ou bien est-ce qu'il faut attendre un peu ?
Je n'ai pas encore essayé car j'ai du mal à démarrer le matin sans déjeuner et j'ai du mal à me lever tôt lorsque je ne travaille pas, mais je compte bien le faire dès septembre puisque je serai en grandes vacances.

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 8 mois #8

Bonjour,
personnellement je n'attends pas pour mes tartines ^^ compte tenu du fait que la sortie ajeun doit être douce, je prépare le plateau avant de partir et je préfére prendre une douche juste en rentrant ^^
kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 8 mois #9

Voilà !! je vous ai lu et j'ai voulu essayer.

Donc hier matin j'ai mis le réveil sur 6h00 et en route pour 1 h de nw ; puis rebelote ce matin même heure et même temps de nw (mais sans réveil ; je suis une lève tôt).

Il faut quand même que je me booste un peu pour y aller mais quel bonheur. Surtout que dans le Doubs, il fait beau et chaud alors mieux vaut marcher "à la fraiche".
Ça me met en forme et de bonne humeur pour le restant de la journée
Je suis encore en vacances pour 2 semaines alors je vais en profiter pour continuer l'expérience.

Bonnes vacances à tous et bonnes marches nordiques.

Francine
  • 25vse23
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 8 mois #10

Bonjour Francine

ravi de voir que tu trouves un plaisir à pratiquer la MN le matin ajeun. Depuis que j'ai découvert cette petite "manie", j'arrive à mieux gérer ma journée et mon état psychique, le stress et l'angoisse. Je comprends maintenant pourquoi les asiatiques pratiques la gymnastique matinale comme une institution

kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 8 mois #11

Bonjour,
"Le retour" du Gringo dans le forum, après quelques vacances. J'ai pu, à mon tour, expérimenter les joies de la marche nordique, à jeun: il n'y a pas photo, c'est l'une des rares activités physiques que l'on peut pratiquer très tôt le matin, avec la natation et le taï chi, sans risquer de s'abîmer la santé.
  • Ô gringo

Re:marcher à Jeun ? il y a 14 ans, 8 mois #12

J'ai aussi testé et effectivement c'est un réel plaisir et une bonne mise en train de la journée. Il me faut un peu de discipline pour sortir du lit mais ensuite c'est sans regret.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes