Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: présentation

présentation il y a 14 ans, 5 mois #1

bonjour je suis nouvelle sur le forum j'espère être sur la bonne rubrique .voilà j'aimerai bien faire de la marche nordique car je trouve que c'est un bon compromis pour remplacer la course à pied . je pense que faire cette marche serait l'idéal pour moi . j'aime bouger et la marche normale ne me conviens pas ,mon problème c'est que je ne trouve pas de club de marche dans ma région j'habite dans l'aude . donc il faut me débrouiller seule ,j'aurait voulu quelques renseignements pour pouvoir pratiquer la marche nordique . choix des bâtons la façon de les tenir et de marcher peut être serait -il nécessaire de m'acheter un cd de démonstration ? quand pensez vous merçi d'avance jojo
  • jojo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re:présentation il y a 14 ans, 5 mois #2

bonsoir

tu as raison la MN est vraiment un bon intermédiaire entre la course et la marche.Ne pas avoir de club n'est pas un soucis, tu peux déjà te lancer seule (des fois c'est mieux car on a pas le regard des autres qu perturbe). Acheter un cd why?? tu trouvera sur les sites assez d'infos et d'autres marcheurs, comme ici, pourront t'aider.

Bonne continuation

n'hésite pas à faire toc toc

Sergio29
  • sergio29
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re:présentation il y a 14 ans, 5 mois #3

merçi pour ta réponse ! je vais me renseigner sur la méthode pour bien démarrer et oui tu as peut-être raison ,il vaut mieux commencer seule à l'abri des regards bonne soirée à bientôt
  • jojo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 18
  • Karma: 0

Re:présentation il y a 14 ans, 5 mois #4

he oui souvent le regard perturbe et on fait des bétises

n'hésite pas à faire toc toc si tu as besoin

bonne soirée
  • sergio29
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re:présentation il y a 14 ans, 5 mois #5

Bonjour Jojo .
Tu as sur le site de très bonnes vidéos sur la marche Nordique.
les trois premières leçons sont très bien.
Comme dit Sergio franchement au début vaut mieux être seul. surtout si tu galères autant que je l'ai fait lors de mes premières sorties avec les bâtons .
Bonne marche et donne nous tes impressions

Re:présentation il y a 14 ans, 5 mois #6

Bonjour Jojo .
Tu as sur le site de très bonnes vidéos sur la marche Nordique.
les trois premières leçons sont très bien.
Comme dit Sergio franchement au début vaut mieux être seul. surtout si tu galères autant que je l'ai fait lors de mes premières sorties avec les bâtons .
Bonne marche et donne nous tes impressions
Temps de génération de la page: 0.35 secondes