Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: le planté du baton !!!!

Re:le planté du baton !!!! il y a 14 ans, 3 mois #13

Pour la distance je ne pourrais que vous conseiller que les derniers polars notamment la série RX 800, c'est celui que j'ai actuellement il permet outre de prendre les pulsations, de donner :
- la vitesse instantanée
- la distance de l'exercice
- la longueur de la foulée moyenne
- la cadence moyenne des foulées
- la vitesse moyenne de l'exercice
- les calories consommées

le tout avec un précision diabolique, le principe n'est pas celui d'un podo à impulsion mais d'un "acceleromêtre" qui se fixe sur la chaussure et fait un nombre incroyable de mesure à la seconde.

sa limite de fonctionnement est de 6 km/h en dessous il a du mal à être précis dans ses mesures. On peut le remplacer par un GPS pour de la randonnée, mais malgré les progrés de ceux ci c'est toujours difficile à utiliser en forêt de feuillus ou sur un terrain trés accidenté ou il a du mal à trianguler.
  • spec

Re:le planté du baton !!!! il y a 14 ans, 3 mois #14

oui bien sur! 100.00Eur de technologie c'est cool! mais je paye deja un abonnement internet et comme je vais pas au JO ca suffira!
  • Max31
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0

Re:le planté du baton !!!! il y a 14 ans, 3 mois #15

tu vas pas aux JO cette année ? lol
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:le planté du baton !!!! il y a 14 ans, 3 mois #16

Rigolez

N'empêche que faire toujours le même trajet ou le mesurer en voiture en rentrant c'est pas top,alors un peu de techno est la bien venue

C'est aussi un peu mon job donc je teste le nouveau materiel avant de le mettre en vente, c'est pas pro comme démarche ?
  • spec

Re:le planté du baton !!!! il y a 14 ans, 3 mois #17

Je plaisante bien sûr... je crois que personne ici ne va aux JO ... Nous sommes tous en admiration devant vos prouesses !

petite remarque : le sujet étant "le planté de bâton" ce serait peut-être bien de créer une nouvelle discussion dans la partie "GPS"
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:le planté du baton !!!! il y a 14 ans, 3 mois #18

Rigolez

N'empêche que faire toujours le même trajet ou le mesurer en voiture en rentrant c'est pas top,alors un peu de techno est la bien venue

C'est aussi un peu mon job donc je teste le nouveau materiel avant de le mettre en vente, c'est pas pro comme démarche ?
  • spec
Temps de génération de la page: 0.30 secondes