Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Jeune maman, comment s'organiser

Re:Jeune maman, comment s'organiser il y a 14 ans, 1 mois #7

Bon courage à toi et bonne organisation.
Bonne santé au bébé.
  • Raoul Volfoni

Re:Jeune maman, comment s'organiser il y a 14 ans, 1 mois #8

Merci à tous de vos réponses.
Nous avons pu marcher tranquillement ce week-end 1h. Moi avec mes batons et papa avec la poussette.
Je crois que nous allons essayer de nous promener comme ça une fois pas semaine.
J'essaierai, un soir dans la semaine de partir entre 17h et 18h avec bébé sur le dos. C'est important pour moi d'etre avec elle le soir car, le matin, je pars trop tot pour la voir (j'ai un papa en or qui s'en occupe et l'amène chez la nourrice). Elle adore se promener et il fait clair à cette heure-là. Il va juste falloir que je trouve comment la couvrir pour qu'elle n'ait pas froid. Elle a toujours froid aux pieds après les promenades
  • FilleDelAir
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 15
  • Karma: 1

Re:Jeune maman, comment s'organiser il y a 14 ans, 1 mois #9

Bonsoir FilleDeLair,

Je suis ravi que vous ayez trouvé un peu de temps pour sortir avec le BB, le mari et les bâtons ... avec l'arrivée du printemps les jours vont s'allonger rapidement ce qui va rendre les sorties tôt/tard plus agréables Bon courage pour la poursuite de la mano.

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Jeune maman, comment s'organiser il y a 14 ans, 1 mois #10

Coucou ! Je ne fais pas encore de marche nordique ... mais j'y songe !! Par contre, j'utilise l'écharpe de néobulle avec ma fille de 3 mois et demi (portage devant en enveloppé croisé pour le moment) et comme je maîtrise bien ce noeud et qu'il est très confortable pour le dos, je suis sûre que c'est faisable en MN (j'ai regardé les vidéos du site) ... Se remettre à une activité sportive douce et complète, dans la nature, tout en portant son tout petit ... Que demander de plus ??
ça me tente fortement, mais je n'ose commencer seule, et où me procurer des bâtons, à part internet bien sûr, je souhaiterai des conseils de vive voix ! ...
  • Bébelle
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re:Jeune maman, comment s'organiser il y a 14 ans, 1 mois #11

Il existe des petites combinaisons polaires où l'on peut retourner l'extrémité des manches et des jambes sur les menottes et les petons et en plus mettre la petite tête au chaud grâce à un lien de serrage adaptable. La combinaison est fine (car en polaire) et personnellement je porte ma fille comme ça dans l'écharpe contre moi. Elle n'est pas dans une grosse doudoune qui lui tient trop chaud, ni à moi non plus, car il faut dire que l'écharpe de portage fait barrière aussi contre le froid, le vent, etc ... On peut trouver cette combinaison sur :
www.bebe-planete.com/boutique-article-13548.html (peu onéreux en plus !)
C'est vraiment idéal !!
  • Bébelle
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re:Jeune maman, comment s'organiser il y a 14 ans, 1 mois #12

ah oui, et pour l'écharpe c'est ici :
www.bebe-planete.com/boutique-article-5162.html
  • Bébelle
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.31 secondes