Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Me lancer

Re:Me lancer il y a 13 ans, 10 mois #7

Bonsoir,

vous pouvez commencer seule puis prendre des cours pour vérifier que vous ne prenez pas de défaut.
J'ai pris mon premier cours après plusieurs sorties et ça permet d'apprendre une multitude d'exercice pour musculation et/ou cardio.
Pour ce qui est des batons le prof m'a confirmé qu'ils étaient de qualité alors qu'il en distribue lui même.Je les ai acheté sur ce site.
Pour les chaussures, je marche avec des "tennis" adaptées avec deux paires de chaussettes pour éviter les cloques.Ca marche avec moi, certains ne le conseillent pas...
Bonne marche de Nantes
  • flanquart
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re:Me lancer il y a 13 ans, 10 mois #8

Bonjour flanquart et Sashimi!!
Bon je vois que g plus qu'à me mettre à la lecture et à la recherche sur ce site!!
  • nono
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re:Me lancer il y a 13 ans, 10 mois #9

Bonjour,

Tu as manqué les initiations MN que Nature Forme Evasion a organisé avec Exel France durant la journée du samedi 26 juin 2010, à Vannes sur le site du Raid 56.Il y avait affluence sur le stand Exel le matin !
Nous allons revenir sur Vannes pour des initiations en partenariat avec Intersport
En attendant tu peux consulter www.nature-forme-evasion.fr
nous mettrons tout ça en ligne...
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:Me lancer il y a 13 ans, 10 mois #10

Bonjour,

Si vous passez un jour par Nantes, il y a un cours de 2 heures tous les samedis matin.

Les coordonnées sont sur le site: marche nordique grand ouest et le moniteur s'appelle Antoine.

Bonne marche
  • flanquart
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 7
  • Karma: 0

Re:Me lancer il y a 13 ans, 10 mois #11

Bonjour niko nw et flanquart
niko non pas entendu parler, dommage!! Peux-tu me tenir au courant d'une prochaine date? Merci!!

Ok merci flanquart pour l'invitation!!
  • nono
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re: Me lancer il y a 13 ans, 8 mois #12

Coucou folcklord et lymanknap
Ce sont quoi des sites d'achats d'équipement parcque j'ai été sur un et c un site Américain et je ne trouve pas pour mettre en Français??
  • nono
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes