Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: MARCHE NORDIQUE DANS LE NORD

Re: MARCHE NORDIQUE DANS LE NORD il y a 13 ans, 2 mois #7

Franchement ce sont de trés bon bâtons,qualité prix. Pour un débutant je conseil de ne pas trop solliciter le gantelet, quand tu fais ton mouvement en arrière avec ton bras tu pousses en saisissant la poignée sans la lâcher jusqu'à ce que ton bras soit totalement en bout de course puis tu relâches en dirigeant ton bras avec le bâton en avant et ainsi de suite, tu sollicites la poignée et non le gantelet(uniquement au moment de la poussée en arrière), car un peu fragile. si tu respectes cette méthode aucun problème, tu seras satisfait de ce bâton.
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0

Re: MARCHE NORDIQUE DANS LE NORD il y a 13 ans, 2 mois #8

bonjour,
comme tu visites le site tu vas trouver ton bonheur pour le matériel... dès que possible j'achète ces batons à 49,90€ s'ils y sont encore ......
pour ma part comme je ne savais pas si cette marche allait me plair ej'ai pas voulu faire trop de frais: alors suite a une pub sur le fémina sud ouest de sept 2009, avec une explcation sur ce type de sport, j'ai acheté mes batons à inter sport...ils sont bien mais j'ai les pointes usées, car ici on a bcp de chemins avec mélange de terre,sable et gravillons!!!!et c pas top avec les embouts!!!!le gantelet est sans problème....et ils sont légers....absorbent bien les chocs...
bonne marche...

Re: MARCHE NORDIQUE DANS LE NORD il y a 13 ans, 2 mois #9

bonsoir,

tu peux voir la réponse par l'administrateur sur ma question sujet débutant, en plus j'ai reçu ma paire de Norstix club 70 hier matin, belle qualité.
cordialement JP
  • jean-pierre
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes