Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: position

Re: position il y a 12 ans, 8 mois #7

Zaza bonsoir!
je viens de lire ton post: la marche se fait normalement et naturellement bras et jambe opposés. en utilisant la rotation du bassin et des épaules.pour cela faut être décontracté. c'est la nature ...
souffle, relaxe toi et ça doit passer....regarde les animaux qui marchent (chat , chien) c'est ainsi...étant exkiné j'ai toujours enseigner ainsi la marche avec les cannes, pour soulager les articulations.
bon courage ça doit aller..laisse faire la nature!

Re: position il y a 12 ans, 8 mois #8

Bonsoir Bernadette, merci de tes bon conseil, j'y arrive pas toujours mais ça vient quand je ne réfléchie pas. Je viens de faire 12 kms , que du bonheur. Je suis en vacance d'aujourd'hui, et je compte bien profiter de ma campagne pour faire un maximum de MN. BONNE MARCHE A TOI A BIENTOT ISA
  • zaza

Re: position il y a 12 ans, 8 mois #9

donc tu as trouvé: faut pas réfléchir et laisser faire la nature. Ce matin en faisant ma petite marche, j'ai pensé à toi !!!
donc pour aller facilement faut relacher le bassin ++++et utiliser la rotation qui se fait au niveau de la colonne lombaire qui sert à donner de la souplesse a la marche.la rotation des épaules se fait naturellemnt en sens inverse. tu travailles donc la taille et les abd obliques..
cela donne une marche très sexy féline,et non pas rigide
pour moi regarder mon chat marcher à été très utile pour sentir la marche!!!
et ce qui donne le bien être est la remontée d'énergie venant de la base de la colonne( en plus du martèlement du pied au sol) vers le sommet , cela donne de l'énergie vitale à tout le corps....
bonne continuation!!!

Re: position il y a 12 ans, 8 mois #10

donc tu as trouvé: faut pas réfléchir et laisser faire la nature. Ce matin en faisant ma petite marche, j'ai pensé à toi !!!
donc pour aller facilement faut relacher le bassin ++++et utiliser la rotation qui se fait au niveau de la colonne lombaire qui sert à donner de la souplesse a la marche.la rotation des épaules se fait naturellemnt en sens inverse. tu travailles donc la taille et les abd obliques..
cela donne une marche très sexy féline,et non pas rigide
pour moi regarder mon chat marcher à été très utile pour sentir la marche!!!
et ce qui donne le bien être est la remontée d'énergie venant de la base de la colonne( en plus du martèlement du pied au sol) vers le sommet , cela donne de l'énergie vitale à tout le corps....
bonne continuation!!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes