Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Autre activités sportives

Re: Autre activités sportives il y a 12 ans, 9 mois #7

Salut àtoutes et tous,
en été, voir printemps, je pratique le longe côte'marche dans l'eau au niveau de la poitrine,et c'est aussi efficace que la marche nordique en dépense de calories
(600kcal/h).par contre une partie du poids du corps est portée par l'eau et on préserve son dos et ses articulations(hanches et genoux) c'est vraiment l'idéal pour entretenir sa silhouette et bien sur son endurance,et prendre un bon bol d'air
et des embruns!...et cela n'empêche pas de s'envoyer ensuite à marée basse une bonne séance de marche nordique,sur le sable,celà m'arrive du côté de ST-Malo,Erdeven,ou Damgan.Je vous assure c'était ma prépa pour la marche nordique du Golfe du Morbihan à Vannes en Juin dernier. Allez Kénavo. Menzouille.
  • menzouille
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
  • Karma: 0

Re: Autre activités sportives il y a 12 ans, 8 mois #8

et monter des escaliers!!!lol!!!sont super les pompiers!!!

Re: Autre activités sportives il y a 12 ans, 8 mois #9

je pratique aussi la sophro c'est super pour récupérer!!!le do-in c'est aussi super!!!: tout pour le retour à la nature profonde de l'humain...bonne journée!

Re: Autre activités sportives il y a 12 ans, 8 mois #10

je suis une fan de l'activité sport!!donc en plus de la MN, je pratique le vélo ( et cet ça a été en montagne c'est super même si c un peu difficile, un vrai bonheur...j'ai ainsi grimpé le tourmalet, a mon rythme, mais j'ai fait mon projet) et dernièrement j'ai découvert la zumba alors c'est la joie...les rythmes latinos sont super pour le cardio, et la récup musculaire(c'est a dire refabriquer du muscle)...plus besoin de faire des pompes austères: on récupère la muscul des bras, tonifie la poitrine( super pour les femmes!!!)et ON RIGOLE bien!!!!et on mouille le maillot
Bonne journée à tous
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes