Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Faut il un coach pour la pratique de cette marche?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Faut il un coach pour la pratique de cette marche?

Re:Faut il un coach pour la pratique de cette marche? il y a 15 ans, 9 mois #13

Pour les batons j'ai trouver la réponse, sur le site ou je vais d'ailleurs les commander, je crois que c'est mieux, je peux bien encore attendre le temps qu'ils arrivent , je suis pas a une semaine prés. Ca m'apprendra a pas tout lire avant de poser des questions dejà posées...
  • copa57
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
  • Karma: 0

Re:Faut il un coach pour la pratique de cette marc il y a 15 ans, 9 mois #14

COucou
Bravo, tu vas voir, il va te sembler avoir des ailes. Ils sont très performants. n'hésite pas à lire les messages dans une autre rubrique concernant les pointes et l'utilisation des embouts, tu préserveras ainsi tes pointes pour les utiliser à bon escient. Tout est expliqué par Franck, car la question lui a déjà été posée, et ça t'évitera de faire comme moi car j'avais déjà utilisé mes bâtons et abimé mes pointes avant de lire les conseils...oup's...

Effectivement seul tu peux très bien te débrouiller, avec tous les conseils que tu peux trouver ici, ça va aller. Surtout si ta kiné te controle de temps à autre et que tout se passe bien pour ta récupération.C'est tout de meme pas rien cette opération... bravo à toi de trouver l'envie de bouger ! pour les grands pas, ne commence pas par là... tu vas t'emmeler les crayons...cool, ressent déjà tes batons, ta cadence, et au bout de quelques séances, tu allongeras sans te faire mal...

N'aie pas peur du regard des autres, on surprend c'est normal mais c'est toi qui a raison, dis toi bien que tu vas te faire un bien fou, et on en reparlera bientot, tu vas etre aussi accro que nous, bienvenue au club...
Quant au délai de livraison, tu ne devrais pas atendre trop longtemps, à moins que tu ais commandé des batons hors norme ??? moije les ai eu en 48 h....

A bientôt alors, pour de toujours bonnes nouvelles de toi.
Lo

Lo
  • Lo72
Temps de génération de la page: 0.24 secondes