Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: MARCHE NORDIQUE PAR TOUS LES TEMPS?

Re:MARCHE NORDIQUE PAR TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 7 mois #13

je sors par tous les temps ... on va dire que la pluie fait partie du paysage en Normandie ... et comme disait notre regrettable Coluche : " La Normandie, c'est bien ... mais il faut supporter les bottes en caoutchouc "
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:MARCHE NORDIQUE PAR TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 5 mois #14

Moi, la pluie ne m'a jamais gênée ; j'ai un bon kway et pour l'instant, je ne marche pas plus d'une heure, mais je vais progresser.

Je viens de commander les chaussures Dacht...Je suppose qu'elles sont adaptées pour la pluie...? en les cirant bien.
(je ne crois pas qu'avec des bottes....!)
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:MARCHE NORDIQUE PAR TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 5 mois #15

pour moi non plus la pluie n'est pas un problème.... sauf quand il pleut tellement que les cuassures se remplissent d'eau !
par contre le vent violent EST un problème, en latéral, il fait dévier les batons au moment du planté, pas très confortable
comme en ce moment sur Montpellier !
phil
  • phil
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 14
  • Karma: 0

Re:MARCHE NORDIQUE PAR TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 5 mois #16

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé la marche nordique en raquette sur la neige ? Quand il y aura de la neige sur le plateau au dessus de chez moi, j'ai envie d'essayer en chaussant mes raquettes ! et bien sûr accompagné de mon fidèle toutou Bandit !
  • ANCIAN
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 3
  • Karma: 0

Re:MARCHE NORDIQUE PAS TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 5 mois #17

Le froid sec me convient bien, mais la pluie, surtout le petit crachin ne me plaisent pas du tout.
  • teddy6424974
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 0

Re:MARCHE NORDIQUE PAR TOUS LES TEMPS? il y a 15 ans, 5 mois #18

bonjour les marcheurs, je crains la pluie et quand il pleut je ne sors pas ,le froid on peut se protéger ,mais partir quand il pleut alors là non non ,par contre je prends les boules surtout si j'avais projeté une sortie....non mais oh..je deviens comme une mouche dans un bocal je tourne et tourne , ronfle et peste contre le temps...a+
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..
Temps de génération de la page: 0.32 secondes