Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Dans quelle région pratiquez vous la marche nord
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Dans quelle région pratiquez vous la marche nord

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche n il y a 15 ans, 10 mois #25

Coucou,
JE suis de la Sarthe, Le Mans, enfin un village juste à côté.
Ce qui me sépare du Mans, une grande forêt ! Alors c'est archi simple pour moi de rejoindre les grands espaces.
Tu peux lire la description en début de post, 1ere page je crois..
Ben justement, on parle peut etre de venir près du Lac Léman bientot... j'y suis allée petite et j'en garde un excellent souvenir.. je me souviens d'un nom j'ai du grimper "la dent d'oche", et d'une friture de poissons du lac en terrasse d'un jolie restau donnant sur le lac justement, et plein d'autres souvenirs tous aussi sympas, sauf un orage très violent.... je ne savais pas que le lac pouvait etre démonté!!!!

A bientot
Biz
LO
  • Lo72

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche nord il y a 15 ans, 10 mois #26

bonjour
je pratique entre les vignes, dans le gard, mais aussi sur des sentiers bien agréables .les gens içi n'y sont pas encore habitués mais restent curieux. bien que je sois retraité je n'y consacre encore que peu de temps, d'autres randonnées m'occupent beaucoup.
claude
  • claudicus30
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche n il y a 15 ans, 10 mois #27

Moi je pratique la MN dans le Vexin français. Cela se situe en région parisienne dans le Val d'Oise mais à proximité de l'Oise (Picardie) et de l'Eure (Normandie). D'ailleurs il ne me faut que quelques coup de bâtons pour me retrouver en Picardie.
  • Bercagnien

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche n il y a 15 ans, 9 mois #28

Bonjour à tous,
Bien qu'originaire de Paris, je vis à Nantes depuis 16 ans. Je marche plutôt dans la région depuis 6 ans et depuis 1 semaine, je pratique la marche nordique ). J'aime me déplacer dans les forêts de pins de la Vendée où je vais aller trainer mes bâtons dès demain et ce pendant 5 semaines.
Bonnes vacances à tous.
  • Lecureuil
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche n il y a 15 ans, 9 mois #29

Bonsoir,
Pour ma part je pratique la marche nordique sur les bords du canal de l'Ourcq (secteur Sevran/Claye-souilly : 77) et dans le parc de la "Poudrerie" (à Sevran dans le "93").
L' endroit est certes agréable mais ce qui me manque au cours de mes entrainements ceux sont les dénivelés!!! qui sont souvent présents lors des courses de trails.
Si vous avez des conseils pour pallier à ce manque.
Mafalda
  • mafalda
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re:Dans quelle région pratiquez vous la marche n il y a 15 ans, 9 mois #30

Nous sommes voisins, Bercagnien, j'habite actuellement près de Beauvais.
Malheureusement, ce sera difficile de se concocter un rendez-vous, je serai bretonne dès le 8 septembre.
Je pars à Lannion. Je pourrais faire de la marche nordique sur le sentier des douaniers de la côte de granit rose, à Perros Guirrec.
  • FilleDelAir
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 15
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes