Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

On liste nos perfs d entrainement sur cette page
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: On liste nos perfs d entrainement sur cette page

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette pa il y a 15 ans, 9 mois #37

Lundi :
départ de la maison pour la première fois, avec le podo, 16 h 30, plein soleil, 23°, le bitum pendant 1,6km avant de trouver ma chère foret....
Alors je vous passe : les voitures, le bruit, le camion poubelle, la camionnette du maçon, qui bosse lui, qui puire les gaz d'échappement (la camionnette, pas le maçon), trois chiens qui ont tenté de me chiquer pas d'bol j'vais trop vite pour eux, (non en fait, grillage, barrière et autres beauté de clotures...ha ces français et leur sacro sainte propriété et toutou à sa mémère...), les machoires qui pendent béas de béatitude à mon passage de papis qui s'agitent au jardin, le pincement de lèvre de la dame qui met les pubs dans les boites à lettres ka meme pas pu me répondre à mon bonjour sinon elle allait perdre ses dents, le presque fou rire de deux drôlesses qui se croient malignes, les trottoirs qu'il faut monter, descendre, les bateaux, les dénivelés de revêtements de sol attention les chevilles, les poteaux à contourner, les rues à traverser sans se faire bousculer, les haies qui dépassent et me griffent les bras, les moucherons qui volettent joyeusement, le gros tuyau obscur qui me permet de passer sous la 4 voies, longer le cimetière (coucou à quelques personnes de mes chers souvenirs dont une amie), longer pas longtemps mais déjà trop la 4 voies, à 2m de moi les camions et autres trucs qui vont très vite, et qui font du bruit, et tout ça sans les lunettes noires de soleil oubliées donc pas moyen de fuir les regards..... et ma tete qui me dit "tu es seule, tu es seule, tu as raison, tu as raison"... Ha elle est belle la Lo qui donnait quelques trucs à Nicole y'a pas si longtemps pour affronter tout cela, alors je me suis enfermée dans ma bulle, j'ai pensé à vous, et écouté ma musique MP3 volume +++++++++, et enfin, en 20 mn de torture, ma forêt....ouf !
Plus jamais ça, tant pis et re tant pis, je polluerais mais je prendrais ma ouature pour aller jusqu'à la lisière la prochaine fois... le bitum c'est super dur en fait !!!!
Là : superbe balade de 45 h , jusqu'à la "marre aux poissons rouges", haut lieu de pèlerinage antan, personne, pas de bruit, soleil au travers des feuille, la liberté !!!!
Bon, je n'affiche que 6,5 km en 1h15, pfff mais les deux tronçons aller retour jusqu'à la maison,au milieu de tout ce monde en décalage complet m'ont épuisés.... arrivée chez moi, dans mon jardin, j'étais cuite !!! étrange.... mauvaise sensations, vivement ce soir la sortie en groupe et que dans notre foret !!!! houaaaa super !!!
o fete, faut que je recommande des pads pace ke sur le bitum c'est top mais j'en n'ai qu'un puisque l'autre m'a laché pendant le trail et je bouffe du "pneu" à gauche.... étrange, je suis droitière....
biz à tous
à bientot
Lo
  • Lo72

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette page il y a 15 ans, 9 mois #38

ben dis donc tu as encore du souffle pour écrire tout ça ????????

moi je m'en tiens à un commentaire lapidaire du genre: ce soir 6 km 1h

mais je peux parler des chiens si tu veux.............quand on marche des fois on amène la chienne d'une copine et là c'est triple sport : à certains moment connus maintenant c'est arret, récolte de galets et à l'asssssssssssssssssaut au prochain tournant! en fait c'est maintenant que mon prof d'eps du collège devrait mesurer mon lancer de poids : ajustement et longueur STP!
en plus maintenant on a des traitres! on a calmé les assauts de 3 habitués et après tranquilles on repose les munitions au tournant suivant pour la redescente, on réajuste les batons et c'est reparti mon kiki
sauf que depuis les enragés frustrés jusqu'alors et ben ils ont creusé sous les clotures donc quelle bonne surprise quand tu les découvres te fonçant dessus !!!!!!!!!! là technique: levée et agitation du baton..........hurlements pour attirer les proprios si possible et ...........lancé du javelot ( ben il est où ce foutu prof de gym??????)

le pire c'est un soir 2 pitt qui nous sont sortis de derrière une voiture ben je peux te dire que pour les hurlements j'ai pas eu à forceer ( tiens j'aurais aussi du convier la prof de musique du collège!)
ce qui nous a sauvé :
1. ils s'étaient echappés donc pas sur leur territore
2. le morceau de chaine énorme de 30 cm qui les genait dans leurs mouvements
3. et encore et toujours les galets

voilà j'ai réussi à développer un peu plus
néanmoins avec de tels handicaps tu comprendras que nous fassions 6 km en 1 h ............et que les mauvaises langues ne disent pas qu'avec les chiens aux trousses on devrait faire moins car ce serait une erreur grossière de leur présenter notre retondité!

ouf j'ai mal aux poignées
  • flo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette pa il y a 15 ans, 9 mois #39

Ben écoute, j'ai développé car pour la première que je traversais pour village deux fois, ça valait le coup de narrer....
J'en suis toujours pas redescendue de mon cocotier, enfin façon de parler pace que ici c'est plutot des pommiers... pour le cidre.. tu vois un peu ?
Bon he ben c'est pas top ta bagarre avec les molosses !!! moi j'en mènerai pas large... j'ai une des ces trouilles pace que je m'a faite bouffée par un berger et depuis, je crains un peu... bon pas grave, grave, dubout des dents dans mon charmant comment dirons nous arrière rebondi !!! mais bon, ça surprend !

Bon ce soir, sortie groupe, : 55 mn, 6,7km, 373kcal,bof !
travail entre autres sur une grosse montée, 4 fois montée à donf, 4 fois descente en récup, excellent exercice... endroits plus escarpés, un seul de front, vitesse et agilité, fallait éviter les racines et autres pièges, en évitant de tomber dans le trou.... pas de pertes à déplorer, super !!!!! on était rincés... longs étirements, tout le monde est en attente des vacance, fatigués, et en plus il faisait super lourd !!! sec !!!
oualà pour ce soir,
à bientot
Lo
  • Lo72

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette pa il y a 15 ans, 6 mois #40

Huhu Lo j'adore tes récits ete les sorties

pour ma part je fais 4 sorties par semaine,

2 fois en semaines je fais de la route pure en plat le long du canal entre Caen et et le phare de ouiestram, je fais 20km en 3h12, 2kcal ... avec des lapins , des cygnes, des canards, les activités des batos dans le port, le ski nautique,des rollers, des pécheurs, des vélos, les fanas du vélo, les méchants gros chiens pas tenus en laisse ... des reflexions ^^ ... 28°C en plein aout ... " Tiens il a oublié ses skis ... " ou " il s'est trompé de décor ..." Il faut dire qu'avec mon sac de 40l et mes batons, ca ne passe pas inaperçu ... je vous promets que si j'entends un truc de sensé je m'arrete et je lui file l'adresse de notre site web

2 autres fois par semaine ( generalement le WE ) je vais marcher le long de la mer ( c'est ca aussi la Normandie et ses belles plages ^^ ) sur 25-30km,2800 cal... le seul problème c'est alors la marée et généralement ca se termine par l'allé le long de la mer en marée basse avec un sable tassé et le retour sur un chemin de dune ( donc assez mou et avec des montéeset des descentes courtes ) et c' est bete mais les dunes c'est pas trop plat ... c'est pour ca que les lapins ( et les touristes ) s'y cachent bien ^^ bref donc d'un coté les vagues, l'iode, le vent ... au mileu la dune et de lautre coté le bocage normand ... promis je posterias une photo

Voilou Biz all ^^
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette page il y a 14 ans, 8 mois #41

Je vous passe le lien vers mon blog où vous pourrez trouver 4 enregistrements de perf ^^ la "baba cool" du matin ajeun, la "fractionnée" sur pente à 45°, le footing ^^ et la sortie longue de 20km MN/Course

Sur cette derniere épreuve de 20km :
20,1km en 2h43min
en mode MN : 6,5km/h de moyenne - FC 125/135
en mode Course : 9km/h - FC 150/160

fréquence au repos : 60
fréquence max FCmax = 177

blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=b...amp;blogId=502121229

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:On liste nos perfs d entrainement sur cette page il y a 14 ans, 6 mois #42

Pacours NW, sur Trail de l'Aven( 29) 15 km
Temps : 1h51...avant les derniers trailers qui ont mis quasi 2h !
Moyenne : 8 km/h tout pile
D+ : 250 m
Type de chemin: champs agricoles 2%, single track : 95% (- 1m parfois), Routes ou chemins carrossables : 3%
technique :Alternatif sur le plat, avec un pas couru(appelé la technique pas de la chaise chez les trailers ?) en descente histoire de ne pas s'appuyer sur les genoux et poussée double bâtons en montée avec technique pas du patineur.

Première féminine en NW : 1h58 mn...ça cause !
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
Temps de génération de la page: 0.32 secondes