Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Autres produits et diversifier les marques
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Autres produits et diversifier les marques

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 2 mois #13

Mince, il faut encore patienter!!! ça va être dur!!!
  • Raoul Volfoni

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 2 mois #14

Ca m'a l'air d'être intéressant comme base technique ces nouveaux bâtons ... par contre comme je n'arrive pas à user mes anciens bâtons X-team, vous me conseillez quoi pour en changer ? ( à part la scie électrique ... )

A++ BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 2 mois #15

en faire une cane à pêche ? lol

Pour info : X-tech = Norstix 1ère génération. Actuellement on en est aux Norstix CLIP (2ème génération)

l'arrivée des NORSTIX NEW GEN est pour bientôt...
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 2 mois #16

ok Franck j'ai bien compris, mais honnêtement je cherche une bonne raison pour abandonner mes anciens bâtons. Compte tenu du fait que je marche actuellement 70km en moyenne par semaine et que ca va grimper dès le printemps, la nouvelle forme du gantelet est elle plus ergonomique? Cela joue t il sur la technique de poussée par rapport à mon ancien gantelet ?

A++ BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 2 mois #17

Non en fait, si tu n'as pas besoin de la fonction CLIP, aucune raison de changer si les NORSTIX 1ère génération te conviennent.

En fait les nouveaux NORSTIX NEW GEN sont des NORSTIX + CLIP amélioré. Le gantelet est sympa... mais c'est plus une histoire de goût que de fonctionnalité, sauf si tu as tendance à continuer ta poussée main ouverte (méthode alpha). Là les nouveaux sont bien mieux.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Autres produits et diversifier les marques il y a 14 ans, 2 mois #18

ok merci pour la réponse de toute façon à mon humble avis je ne pousse pas assez vers l'arrière et je travaille toujours à libérer le haut de mon corps pour pouvoir mieux faire travailler mes épaules. Je verrais en fonction de mon avancée dans la saison si le besoin s'en fera sentir ... et puis une fois par an , on a son anniversaire pas vrai? Toujours une bonne idée de cadeau ...

A++ BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.34 secondes