Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le GPS pour connaitre la distance parcourue
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le GPS pour connaitre la distance parcourue

Re:Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 14 ans, 9 mois #37

ouais, Franck un bon pécheur doit rester branché et garder la ligne ( de haut débit si possible ) . Bon courage pour la suite .

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re: Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 13 ans, 1 mois #38

Bonjour

J'ai opté pour un Garmin GPSmap 60Cx, avec toutes les cartes IGN de France.
Je l'utilise depuis 3 ans pour les randos en montagne et maintenant pour la MN.
Je prépare différents parcours pour des sorties plus ou moins longues principalement en forêt de Montmorency sur mon PC, je transfère le tout sur le Gps, et c'est parti, ou si je n'ai pas le temps, je mémorise mon point de départ, et je pars à "l'aventure".
Au niveau réception 2 à 3 mètres de précisions en sous bois, largement précis à mon gout, et le plus important il a une autonomie de 8h, avec 2 piles LR6.
Effectivement il ne donne pas les calories consommées,( mais la moyenne et distance parcourue , temps d'arret...) mais ce n'est pas la priorité pour moi, la MN reste un plaisir avant tout, le principal est de ne pas se perdre.
  • christb
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 13 ans, 1 mois par christb.

Re: Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 9 ans, 7 mois #39

Je possède depuis deux ans une Garmin Forunner 310XT, je l'utilise pour la course à pied et mes séances de home trainer. Elle permet d'avoir quatre écrans différents et paramétrables, pouvant afficher jusqu'à quatre informations chacun. Une fois connectée sur Garmin Connect, toutes les informations sur la sortie sont enregistrées, distance, dénivelé, fréquence cardiaque, calories dépensées, cadence de pédalage, vitesse moyenne et maximum. Il est aussi possible de faire ses propres séances d'entrainements, sur la montre, ou sur le site pour les charger après sur la montre. Par contre elle ne permet pas de suivre un parcours, elle se contente d'enregistrer celui fait et d'afficher la carte sur Garmin Connect.
  • jp37
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
  • Karma: 0

Re: Le GPS pour connaitre la distance parcourue il y a 9 ans, 6 mois #40

J'utilise mon smarphonne avec Rumastic Pro ou Viewranger GPS et ils ont distance, parcours, calorie. vitesse.Je l'utilise a chaque sortie mais attention aux batteries.
  • ligner
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.30 secondes