Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Durée d'une séance ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Durée d'une séance ?

Re:Durée d'une séance ? il y a 15 ans, 1 mois #7

Excuses-moi d'en remettre une Mary pour les batons : j'ai acheté ceux du site , super adaptés en fonction de ta taille, et bien conseillée avec ce forum.
Et je vais insister, j'ai acheté les chaussures du site aussi Datcht....SUPER à l'aise dedans, chaussures de qualité, étudiées pour !
C'est un investissement, mais çà vaut la peine !
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:Durée d'une séance ? il y a 15 ans, 1 mois #8

  • marguerite
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • prendre l'air ...
  • Message: 45
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 12 ans, 1 mois par marguerite.

Re:Durée d'une séance ? il y a 15 ans, 1 mois #9

sans rabacher ,les batons en carbone ne sont pas du luxe ,ne te précipite pas ,teste la nordique avec tes batons alu,et si tu deviens accro , tu fera comme moi en prenant du plaisir à pratiquer la marche nordique ,tu fera le pas, et adoptera ceux en carbone,de plus, difficile de trouver des batons de cette qualité pour ce prix.je reste objectif ,moi j'ai attendu 10 mois avant d'en prendre et alors quelle difference..perso mes seances dure entre 2et 3h . une sortie mini par semaine et deux si je peux .c'est la meteo qui dicte mes frequences, au debut 1h, c'est bien et ensuite rallonge petit à petit suivant ta forme ,fais comme tu le sens, a + bonne rando...(prend un podometre c'est utile pour gèrer les efforts)
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..

Re:Durée d'une séance ? il y a 15 ans, 1 mois #10

Merci pour tes infos, c'est sympa. Moi je marche environ 45 mn environ 4 fois par semaine . A plus. Mary
  • Mary
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes