Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Quel Avenir pour les Marches Nordique Chronos
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Quel Avenir pour les Marches Nordique Chronos

Re: Quel Avenir pour les Marches Nordique Chronos il y a 11 ans, 1 mois #13

Le temps du 1er est de 3:41:59 soit du 8.63km/h de moyenne.
C'est déjà plus réaliste
ecotrail.livetrail.net/coureur.php?rech=9670
  • dahouetin
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 20
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 11 ans, 1 mois par dahouetin.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: menzouille

Re: Quel Avenir pour les Marches Nordique Chronos il y a 11 ans, 1 mois #14

11 km/h de moy'
je crois qu'il est temps d'aller fesser la FFA et son bras droit la FFRP, incapable de gerer un sport outdoor, sauf à encaisser des adhésions et licences. Honte à cet Etat, pseudo Ministère des Sports sans plus aucun Moyen depuis 10 ans.
Alors moi qui suis A fédération, je ferai plus confiance à l'INWA et la fédé Fra ds sport en milieu rural qui met en place l'Euro nordic Walking, car qu'a fait la FFA depuis 4 ans ? réponse : nous polluer l'activité avec des coach athlé pas plus concernés que ça par la MN, pas motivés pour la promouvoir, la FFA vend du TSL ça c'est sur, de la Licence aussi, mais d'évolution dans l'animation des la MN au travers de courses propre à la MN, rien de rien.
Mieux vaut un bon parcours entre amis.
Honte aux marcheurs athlé qui sans avenir en marche athlé car trop justes physiquement ou virés des courses pour avoir couru au départ viennent polluer un sport santé.
La délation existe depuis l'épreuve MN du Raid du Golf 2012, pas top comme ambiance, mais qui formera des commissaires de courses NW ?
Et pourquoi en Espagne, Allemagne,Italie, Suisse, ça fonctionne bien ?
Le Français serait il un tricheur ?
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: menzouille

Re: Quel Avenir pour les Marches Nordique Chronos il y a 11 ans, 1 mois #15

Bonjour; oui j'ai fait une erreure, et je viens savoir ce qui c'est réellement passé...Ayant, suivi l'épreuve de MN en direct sur le site de l'écotrail, il
s'avère que le concurent, était en faîte,un traileur, dont l'inscription à éte effectuée en MN, donc en ayant un dossard de MN ,ce traileur a épaté pas mal d'internaute durant ces 31km 500.Voilà encore quelques
bafouilles informatique et du direct.... Dernier échos
des MN, qui ne respectent pas le réglement et qui courent...
  • menzouille
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
  • Karma: 0

Re: Quel Avenir pour les Marches Nordique Chronos il y a 11 ans, 1 mois #16

encore une petite érreure dahouetin, ce n'est pas, Bertrand Lellouche qui remporte l'épreuve
car il arrive exequo avec Jean-Philippe Levrel,qui à remporté la MN du Golfe 2012, et la 2ème place de la MN de Rennes, et ce dernier est un vrai MN.(ce n'est pas le cas de celui qui partage cette 1ère place.
  • menzouille
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
  • Karma: 0

Re: Quel Avenir pour les Marches Nordique Chronos il y a 11 ans, 1 mois #17

Exact et merci pour ces infos.
Philou tourne en 8.10 sur le 30km et en 8.10 et à vannes avec bcp de géne en 8.14. Bravo a lui
  • dahouetin
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 20
  • Karma: 0

Re: Quel Avenir pour les Marches Nordique Chronos il y a 11 ans, 1 mois #18

Bonjour à tous,

Je constate beaucoup d'emballement rapide sur le sujet !...

Pour l'Eco-Trail, Il y a eu un petit bug d'une inscription erronnée d'un coureur en MN (par sa femme) mais ça a été vite rectifié

Quant à la course, j'ai eu le plaisir de partager un très bon moment de sport et d'amitié avec Jean-Philippe et Vincent

Pour votre information je suis autodidacte mais, depuis janvier, ai décidé de m'entrainer désormais exclusivement en MN (suite à des pb de genoux). Je fait tout pour respecter les règles et compte bien améliorer ma technique (j'ai quand même des centaines de km de MN en montagne à mon actif).

Enfin, si je comprends qu'on puisse être puriste, je compte bien faire de mon mieux pour promouvoir la discipline sans la dénaturer !
  • BERT
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.31 secondes