Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Témoignage de grande satisfaction
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Témoignage de grande satisfaction

Témoignage de grande satisfaction il y a 14 ans, 3 mois #1

Bonjour à tous,
Je viens de lire un mail d'un marcheur "chagrin". Cela concerne une paire de chaussures commandée sur le site.Je tiens à témoigner de la grande satisfaction concernant la qualité du matériel proposé et l'efficacité dont fait preuve le team. Plus de vingt paires de bâtons commandées en quelques semaines et livrées en deux jours chrono.Un seul problème technique et l'on nous a proposé un échange standard même sans avoir besoin de demander. Le coup des pompes au bout de quatre mois me fait penser au mec qui appelle le sommelier pour se faire remplacer une bouteille "bouchonnée" après avoir pris la précaution de la boire...
Bref nous sommes un club qui monte doucement et nous n'avons pas l'intention de retirer notre confiance à Franck et son équipe... n'en déplaise à certain je ne peux que vous recommander le "matos" proposé sur ce site!
Tintin
  • Tintin
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 42
  • Karma: 2

Re:Témoignage de grande satisfaction il y a 14 ans, 3 mois #2

Merci TINTIN !!! Même quand on le sait, cela fait plaisir de le lire !!!

on ne peut et pourra jamais satisfaire tout le monde, mais ce que je me dis, c'est que pour 1 grincheux, j'ai 260.000 satisfaits ! alors...

Merci à tous de nous rester fidèle et de nous encourager à continuer !

Franck
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 14 ans, 3 mois par FR.

Re:Témoignage de grande satisfaction il y a 14 ans, 3 mois #3

Bonjour Franck,
Désolé de tous les désagréments dont tu as fait les frais récemment...je ne suis pas depuis bien longtemps sur le site...mais déjà j'en suis super content, et le majorité des personnes sont adorables...courage...la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...et comme je le disais à Ô gringo tout à l'heure...: " la vie c'est comme une bicyclette, il fait sans cesse avancer pour ne pas perdre l'équilibre !" A. Einstein
Amicalement...avec tout mon soutien pour pour ce site superbe!
jehdan
  • jehdan

Re:Témoignage de grande satisfaction il y a 14 ans, 3 mois #4

Au demeurant...je me suis équiper de pied en cape par le biais du site...batons, gants, runner, chaussures, pads de tous poils...je n'ai qu'à m'en féliciter...et à féliciter DACHSTEIN !
jehdan
  • jehdan

Re:Témoignage de grande satisfaction il y a 14 ans, 3 mois #5

Merci Jehdan !

en effet, nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire plus ample connaissance... MERCI aussi à toi pour ton soutient !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Témoignage de grande satisfaction il y a 14 ans, 3 mois #6

Je suis toujours en train de tester les EV 21, et je suis satisfait.
Il y a des petits détails à améliorer, mais globalement, le produit est bon et bien conçu.
Les socquettes Dachstein sont l'équivalent de produits plus coûteux (au minimum 3 euros de différence).
La veste imperméable et respirante, que de l'efficacité. On peut améliorer également quelques détails, mineurs, mais pratiques.
Ce qui, si on réfléchit et que l'on dresse un premier bilan, permet de réaliser une économie non négligeable par rapport à un équipement similaire dans une autre marque,ou chez plusieurs fournisseurs.
  • Ô gringo
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes