Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Bleufés par la qualité

Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #1

Les chaussures DACHSTEIN (Hommes et femmes)

Comme vous le savez, nous testons tous les produits avant de vous les proposer sur le site et j'avoue que nous avons été bleufés par la qualité de ce produit : tout d'abord pour son design et sa finition, rien n'a été laissé au hasard, de la languette à la cape protection doigts de pied, le maintient latéral de la voute plantaire, la semelle interieure et la semelle extérieure, les rembourrages, le maintien talon, bref, le TOP.

Alors comme nous mettons en vente ce modèle en boutique, il est un peu difficile de faire l'éloge de ce produit sans que ce soit interprété comme argument commercial de vente ...

C'est pourquoi nous VOUS invitons à nous donner votre avis. Sommes nous les seuls à apprécier ces chaussures ? ou bien partagez vous notre avis ? Avez vous des critiques ? des remarques ? Faites-en profiter tout le monde !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 15 ans, 6 mois par FR.

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #2

Je ne connais pas du tout ! Difficile de te donner un avis.
Par contre, comment fais-tu si une personne te commande une paire et qu'elle ne convient pas ??? Il y a une possibilité de retour ?
  • Evidence
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #3

ca c'est le GROS avantage avec les chaussures de marche nordique : Elles sont rembourrées à l'avant pour que le pied ne vienne pas se cogner à l'avant de la chaussure et on un maintient renforcé au talon. Donc, elles taillent "larges". cela veut dire, que tu peux toujours empieter sur le rembourrage. Sur toutes les paires vendues à ce jour, pas aucunne erreur de taille (à paire une paire, mais c'était un modèle femme commandé pour un homme).

donc, si tu chausses du 38, tu prends du 39 et tu n'auraas acun problème (1 taille de plus)
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #4

Merci pour ta réponse Franck. Apparement c'est un modèle unisex ou je me trompe ?
J'ai de grands pieds puisque je suis une grande fille !!! MDRRRRR ton 39 me fait sourire ! Comme je chausse du 42, tu me conseilles donc un 43.

Je sens que je réfléchis beaucoup en ce moment !!!
  • Evidence
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #5

je sais que la marche nordique fait travailler autant de muscles que la natation... mais c'est pas pour autant qu'il faut acheter des palmes !!! LOL mdr...

non non je suis méchant... oui, c'est cela une taille de plus. Le modèle est unisex. tu comprends un peu l'allemand ou l'anglais ?

www.dachstein-outdoorgear.com/
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Bleufés par la qualité il y a 15 ans, 6 mois #6

Même si je ne suis pas trop douée en anglais, et encore moins en anglais, je bave devant la série Active Sport ! Ces chaussures sont magnifiques.
  • Evidence
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 27
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.29 secondes