Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: chaussures infos

chaussures infos il y a 14 ans, 8 mois #1

slt
faut il vraiment prendre de la marque pour la marche nordique, faut il également prendre une pointure au dessus de la sienne comme pour les runnings???
  • ktychu
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:chaussures infos il y a 14 ans, 8 mois #2

Bonjour !

il vaut mieux prendre des chaussures de marche nordique si tu marches beaucoup, sinon, tu risques d'avoir vite des ampoules et des semelles percées !

Si tu prends des DACHSTEIN, il ne faut pas prendre une taille au dessus car ces chaussures sont faites POUR la marche nordique. Par contre si tu prend autre chose,il vaut mieux prévoir 1 taille au dessus car ton pied va chauffer et gonfler... mais attention, il ne faut pas qu'il bouge trop dans la chaussure ! d'où l'intérêt de prendre des chaussures spécifiques !

regarde dans la boutique www.spidernet.fr pour les descriptions plus précises des modèles
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

les Chaussures DACHSTEIN T121 il y a 14 ans, 7 mois #3

Ou comment Marcher avec des chaussons j'ai reçu (et tester de suite ) hier mes DACHSTEIN T121 et c est un pur régale ! et confirmation pour la taille j'ai pris ma taille de chaussure de ville et c est nickel ( alors que pour la rando/ marche je prends tout le temps +1 taille)
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:chaussures infos il y a 14 ans, 7 mois #4

Bienvenue au club ! c'est vrai que ce sont de vrais chaussons !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:chaussures infos il y a 14 ans, 7 mois #5

J'attends avec impatience de pouvoir en acheter une paire, moi qui ai acheté sur le site les Salomon en septembre 2008 juste un peu avant que les Dachstein soient en vente, dommage, elles sont bien mais j'ai vraiment l'impression que je suis passée à côté de quelque chose de mieux

Re:chaussures infos il y a 14 ans, 6 mois #6

Bonsoir Sylvie

Le choix des chaussures est toujours délicat, avant même de parler de la marque, les points techniques sont aussi très importants. Le premier point à mon sens est de savoir ce que tu veux faire de ces chaussures ...

Si tu ne veux que faire de la marche nordique, par n'importe quel temps et d'une manière intensive, il est lcair qu'une paire de chaussure très techniques comme celles présentées sur le site commercial feront bien l'affaire.

Tu peux aussi rechercher une paire de chaussure plus polyvalente; ... tu veux faire aussi un peu de course sur ces fameux sentiers ( si si un jour tu en auras surement envie ) ... alors d'autres marques existent comme par exemple Salomon avec le modèle XT-Wings.

Je pense enfin qu'un essayage d'une paire est toujours utile pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport depuis longtemps pour savoir comment on chausse chez D... ils seront ravis de te préter une paire

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes