Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: sos chaussures

sos chaussures il y a 14 ans, 3 mois #1

Bonjour. Je renouvelle ma demande laissée sans réponse. Je souhaiterai résoudre ce probléme qui m'handicape dans mon activitée de marche nordique.
Afin de corriger une malformation de ma cheville je possède des semelles orthopédiques qui corrigent la position de mon pied, J'utilise des chaussures basses de marche nordique DACHSTEIN
Le maintien général est insuffisant. Qui connait un type de chaussures montantes (pour maintien de la cheville) qui soit légères et adaptées à la marche nordique.
L'administrateur du site me conseille des DACSTEIN montantes mais non disponible dans ma pointure!
Avec mes remerciements, cordialement.
  • 33GG33
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re:sos chaussures il y a 14 ans, 3 mois #2

Bonjour 33gg33,
Comme Franck, je te conseille les Dachstein montante. J'en possède une paire et se sont des chaussures vraiment extra. Confort, maintien, étanchéité, c'est ce que j'ai trouvé de mieux actuellement et en plus elles sont vraiment adaptées à la marche nordique (contrairement aux autres chaussures que j'utilise en MN).
Pour la taille, il faut voir si une taille au-dessus serait handicapant ?Bonne journée.
  • marsuraid24
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 1

Re:sos chaussures il y a 14 ans, 3 mois #3

Merçi FRANCK mais je ne trouve pas un site qui vend des chaussures montantes Dachstein de taille 41! Qui peut me renseigner? Bonne soirée.
  • 33GG33
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re:sos chaussures il y a 14 ans, 3 mois #4

concernant des chaussures montantes sans trop citer de marques , il y en à 2 qui font des modèles Mid, C à D que la malléoles interne est dégagée de la tige, de cette façon il n'y a pas de frottements, mais le maintient ainsi que le poids sont corrects, à condition de ne pas ajouter au modèles une membrane GTX.

Salomon Mid : 2 ou 3 modèles
Columbia Mid : 2 modèles

Attention, ce sont des chaussures de rando légère, mais pas de NW, de toute façon il n'en existe pas réellement, il y a juste l'appellation NW qui fait sont effet; beaucoup ont un pare pierres un talon biseauté, et une pointe ronde, un flex + ou - tonique, et un anti glissement de pied qui empêche le gros orteil de taper en descente.
Après c'est surtout ton pied qui va choisir...

Regarde sur le site www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/chaussure
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: sos chaussures il y a 13 ans, 7 mois #5

Les nouvelles chaussures NORSTIX NSX-1000 sont arrivées !

à voir en boutique sur www.spidernet.fr
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes