Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: MN sur sable en bord de mer

Re:MN sur sable en bord de mer il y a 13 ans, 10 mois #7

Bonjour, c'est encore moi.
Qui pourrait me faire part de ses expériences de MN sur sable en bord de mer ? Mon sujet n'intéresse-t-il personne ?
  • clemandarine

Re:MN sur sable en bord de mer il y a 13 ans, 10 mois #8

En fait je crois qu'il n'y a pas de réponse très précise à apporter si ce n'est de tester différents models; sur la plage j'ai des Salomon
Runner l'été et l'hiver des New Balance 958 GTX nordic walking...
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:MN sur sable en bord de mer il y a 13 ans, 10 mois #9

bonjour,ai trouvé ton message par hasard
je marche souvent ici dans les landes en bord de mer, et c'est super!!
question chaussures, car faut mettre des chaussures et pas marcher piedsnus,sinon bonjour les cloques!!, j'alterne avec des chaussures imperméables de rando,surtout l'hiver, leschaussures de running s'il fait chaud, ça sèche vite et surtout des chaussures spéciales pour marcher dans les torrents de montagne, souples légères et qui sèchent très vite ( tout ça chez DCTHLN, en soldes en fin de saison, prix compétitifs ...)
Waouh les bottes....j'suis pas sure!!!!
l'important c'est tes expériences et ce que tu aimes!!!les chaussures c'est comme le lit...à chacun sa préférence!!!!
sur la plage choisir les terrains un peu souple mais pas trop, et profité des flaques pour le plaisir!!!!et meme les vaguelettes
bonnes ballades
Bernadette
  • Bernadette1493

Re:MN sur sable en bord de mer il y a 13 ans, 10 mois #10

Bonjour Bernadette,

Un grand merci pour ta réponse ; c'est un peu ce que j'attendais, à savoir des éléments de la part de quelqu'un qui pratique sur ce type de terrain. Pour ce qui me concerne, la prochaine fois ce sera en juillet prochain (vacances) et je tâcherai de me trouver des chaussures adaptées. A noter que c'est un peu compliqué aussi de trouver les périodes dans la journée à marée basse. Pas évident de pratiquer la MN !

A bientôt !
  • clemandarine
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes