Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Vidéo instruction marche nordique

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #13

Bonsoir,

Voilà pour la pédagogie du modèle

Sur cette video Sébastien représente une grande fédération partenaire, le discours tout le monde le connait, pour la pratique il y a encore du boulot, cette vidéo ne montre pas de la marche nordique et je le redis c'est bien dommage surtout pour les néophytes.

Nous devrions voir le meilleur dans ces vidéos FFA ou FRP puisque ceux sont eux qui portent l'activité MN aujourd'hui.
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: guandoura

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #14

La pièce jointe watch[1] est absente ou indisponible

  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #15

[video width=425 height=344 type=youtube][/video]
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #16

je viens de comprendre ce que tu explique en participant a une sortie marche nordique avec un sois disant coach !!!!
le plus important de cette sortie etait de marcher vite mais a aucun moment on a parler technique et quand j ai vu comment certains licenciés utilisaient leurs batons j ai dis la meme pas je reviens pppfffffffffffffffff
  • ptithieu
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 0

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #17

Bonsoir,

Tu me fais plaisir, tu viens de comprendre comment il est facile de de pas se tromper. Si tout le monde suivait ton exemple il y aurait une disparition progressive des canards boiteux. Le pire c'´est qu'ils n'en n'ont même pas conscience.
Je me force d'y croire encore, il y aura des jours meilleurs et c'est grâce à des gens comme toi, merci sincèrement pour la marche nordique.

Ricardo
  • ricardo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 314
  • Karma: 5

Re: Vidéo instruction marche nordique il y a 11 ans, 4 mois #18

ricardo écrit:
Bonsoir,

Tu me fais plaisir, tu viens de comprendre comment il est facile de de pas se tromper. Si tout le monde suivait ton exemple il y aurait une disparition progressive des canards boiteux. Le pire c'´est qu'ils n'en n'ont même pas conscience.
Je me force d'y croire encore, il y aura des jours meilleurs et c'est grâce à des gens comme toi, merci sincèrement pour la marche nordique.

Ricardo


Et aussi à des gens comme toi. J'espère venir d'ailleurs un jour avec ton groupe car on a toujours à apprendre, peut être une technique à corriger.
  • ironman
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 26
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.28 secondes