Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Usure Gantelet

Re:Usure Gantelet il y a 14 ans, 3 mois #7

Suite a vos remarques sur les gantelets je rejoint l'avis de nico nw . Après de nombreux km avec ces gantelets ,efficacité,facilite a enfile même avec des gants hiver,declipsage très facile et rapide.Par contre ceux des norstix me poses plus de problèmes.Difficulté a mettre au départ,longueur des lanières trop petites pour mes mains et de plus perte des bâtons en main dans certaines phases de poussées.Voila pour toutes ces raisons je préférais les anciens gantelets et donc je ne me sert pas de mes norstix neuf que je vends en 125cm.
bonne année 2010 a toutes et a tous.
PATRICK
  • pat21
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
  • Karma: 0

Re:Usure Gantelet il y a 14 ans, 3 mois #8

Comme déjà précisé, nous avons remarqué que les gantelets s'averaient un peu légers pour ceux qui forçaient beaucoup dessus (notamment en marche sportive). Nous avons donc fait des modifications et le gantelet similire au gantelet pré-cité devrait sortir début mars.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Usure Gantelet il y a 14 ans, 2 mois #9

J'ai le meme probleme d'usure de gantelets que Tintin; je cherche à remplacer mes gantelets clipables Norstix et à ce jour toujours rien sur le site en ce qui concerne l'achat de nouveau gantelets; comment faire?
  • Rodolphe
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re:Usure Gantelet il y a 14 ans, 2 mois #10

Bonjour Rodolphe

pareil de chez idem : Si tu as un soucis avec un gantelet, envoie moi un petit message en PM en précisant ton adresse et nous allons te les remplacer de suite
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Usure Gantelet il y a 14 ans, 2 mois #11

Je témoigne
Franck a procédé au remplacement de mon gantelet en 72h.
Si certain hésitent a s'équiper sur ce site, je ne peux que les rassurer. ZERO problèmes et Franck est à l'écoute... tintin
  • Tintin
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 42
  • Karma: 2

Re:Usure Gantelet il y a 14 ans #12

Bonjour,

J'ai le même problème que Tintin, mon gantelet gauche se déchire.
Ou puis je m'en procuré une autre paire?
C'est urgent Merci
  • patginie
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans par patginie.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes