Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: marie66 et océane

marie66 et océane il y a 14 ans, 5 mois #1

bonsoir mamam et sa fille de 9ans recherche pers avec enfant ou pas pour partager nos balade (nous sommes de bon marcheur) region 56 29 22 (mous habitons region gourin)a tres bientot.
  • marie66
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 5 mois par marie66.

Re:marie66 et océane il y a 14 ans, 5 mois #2

Bonjour
J'ai un mari et un bébé de 10 mois et nous aimons marcher (pour le bébé, seulement à 4 pattes !

Nous sommes dans le 22, mais à Lannion; je crois que pour Gourin, ça fait un peu loin, surtout pour marcher régulièrement.
Mais, de temps en temps, ce serait peut-etre possible ??
  • FilleDelAir
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 15
  • Karma: 1

Re:marie66 et océane il y a 14 ans, 5 mois #3

Bonjour marie66,
Pas de chance, je suis juste dans le département qui manque 35 ! j'habite tout pres de Broceliande. Pareil que FilleDelAir cela fait un peut loin mais pourquoi pas ce faire une journée marche un jour ? j'ai un gars de 9 ans qui marche bien aussi.
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:marie66 et océane il y a 14 ans, 5 mois #4

bonjour à vous dommage d étre si loin mais serai synpa de se retrouver un de ces jours à bientot.
  • marie66
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:marie66 et océane il y a 14 ans, 5 mois #5

un petit tour sur www.nordicwaking.fr/carte.php pour chercher un club ou Asso, sinon l'ULAMIR du Poher (Carhaix) a reçu une formation via l'équipe de Nature Forme Evasion et anime des sorties NW dans le centre finistère.

Edition Admin : Inutile d'aller consulter ce site, tous les instructeurs et assos y figurant sont déjà dans notre annuaire qui est bien plus complet.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3
Dernière édition: il y a 14 ans, 5 mois par FR.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes