Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: sac à dos spécifique marche nordique

sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #1

Bonjour,
Existe-t-il des sacs spécifiques pour pourvoir se réhydrater( genre camelbak )avec des pochettes sur les côtés pour s'alimenter (ce dont je ne vois pas avec ceux çi) ,afin d'éviter de se contortionner pour attraper des aliments, voir même s'arrêter pour avoir accés au contenu, ce qui est désagréable une fois lancé .
Merci pour vos réponses.
  • Marc22

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #2

sinon tu as la ceinture porte bidon , qui ne te donne pas ou moins d'humidité dans le dos, Deuter en fait de bonne qualitéwww.deuter.com/en_DE/accessory-details.p...e=Pulse%20Four%20EXP
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #3

Merci de ta réponse, le problème n'est pas trop la chaleur dans le dos ( quoique..)
Mais le manque de pochettes sur les côtés, accessible sans devoir s'arrêter de marcher, en gros, boire et manger sans obligation de stopper.
Je penses rajouter une ceinture porte gel en plus du sac....il faudrait 2 en 1 quoi!!
A plus
  • Marc22

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #4

Salut Marc; sur la Marche Nordique du Golfe, j'ai utilisé
un sac type camelback avec 2poches sur l'avant de la ceinture
avec fermeture éclaire, dans le dos une poche à eau de 2l,qui se porte très bien
ainsi que 2 poches latérales avec elastique et aussi 1 rangement avec fermeture
éclaire sac à dos très léger de chez décathlon (diosaz.5 raid ultralight)
et aussi un petit prix au vu des autres marques; 24.90 euros. A+ Menzouille.
  • menzouille
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 40
  • Karma: 0

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #5

Menzouille, je suis très intéressé par ce genre de sac mais j’ai hésité jusqu'à présent car les critiques sur la poche d’eau sont très nombreuses sur le Net. As-tu eu des problèmes de fuite ou de goût de plastique avec ta poche ?
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: sac à dos spécifique marche nordique il y a 12 ans, 9 mois #6

Merci menzouille, je vais aller voir ça de plus près. Quand à la remarque de Marius, il est vrai que le contenue dans la poche a un goût de plastique et l'embout de mon tuyau fuit également en goutte à goutte , obligé de le mettre en position haute, donc c'est pas encore le top....
A plus...
  • Marc22
Temps de génération de la page: 0.33 secondes