Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

marche nordique en loire atlantique sud nantes
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: marche nordique en loire atlantique sud nantes

Re:marche nordique en loire atlantique sud nantes il y a 15 ans, 2 mois #7

Bonsoir,
à quel rythme nous marchons? et bien en 2 groupes, dans le premier les initiés encadrés par Patrick en moyenne de 5 à 6 km/heure , le groupe des débutants et ceux qui souhaitent marcher lentement (4 à 5 km/h), initiation et sortie que j'encadre , sachez que c'est toujours gratuit, si vous me faîtes la demande à Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. , j'enverrais le programme complet.

concernant le covoiturage au départ de Nantes, c'est possible , possibilité vous envoyer les adresses des 3 personnes qui viennent assez réguliérement le dimanche matin de Nantes vers Guémené-Penfao (53km au nord de Nantes).
Alain Seillé
  • jemarche
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 1

Re:marche nordique en loire atlantique sud nantes il y a 14 ans, 4 mois #8

Bonsoir,
Je recherche également un groupe pour m'initier à la marche nordique.
J'habite Nantes.
Combien de km faites vous en général ?
Merci d'avance.
A bientôt
  • vero44
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0

Re: marche nordique en loire atlantique sud nantes il y a 13 ans #9

Bonjour,

Le Stade Nantais Athletic Club a ouvert une section Marche Nordique depuis la rentrée 2010. Les entrainements se déroulent tous les vendredis au stade René Massé de Saint Sébastien sur Loire de 18h30 à 20h00 et une sortie est organisée un dimanche par mois autour de Nantes.
Pour tout renseignement : snac.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=19057

N'hésitez pas à contacter les responsables dont les coordonnées sont sur le site du club.
A bientôt.
  • Apaloosa
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 1
  • Karma: 0
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes