Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Coupe-vent

Re:Coupe-vent il y a 15 ans, 4 mois #13

J'ai un coupe-vent de vélo (tout jaune de marque Jeantex) , mais ce n'est pas très esthétique pour la marche nordique, je suis impatient d'essayer la garde -robe Dachstein.
  • teddy6424974
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 12
  • Karma: 0

Re:Coupe-vent il y a 15 ans, 4 mois #14

moi j'ai un coupe vent de la marque REGATTA ,je l'ai pris a leclerc sport ,je dormirai avec si je le pouvais, leger ..impermeable ,anti transpirant, de plus avé une cagoule ,rajouté à un damart, un pull polaire et j'affronte les conditions les plus extreme du centre est ,j'exagere mais chez moi c'est pas la siberie ,temps continental...a plus ,les batonneurs
  • jojo42
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 28
  • Karma: 0
marche et tais toi..

Re:Coupe-vent il y a 15 ans, 2 mois #15

Bonsoir,
J'ai pratiqué le trail pendant plusieurs années, et j'ai utilisé les produits (vêtements et accessoires) "Raidlight" au cours de mas entraînements et compétitions. Raidlight a été créé par un coureur qui utilise et teste ses produits (Marathon des Sables,...). A titre d'information. Le sac à dos "Raidlight Endurance est l'un des meilleurs jamais conçus à ce jour, je ne fais pas de pub et n'ai aucun intérêts dans cette marque, je tenais juste à souligner le sérieux et la qualité de conception.
@+
  • Ô gringo

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 7 mois #16

Bonjour à tous

je suis aussi à la recherche d'un on coupe vent celui du site me parais merveilleux mais helas je ne rentre pas dans du 44/46 si vous avez des pistes je suis preneuses!
Merci
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 7 mois #17

www.sportaixtrem.com, rubrique sportwear , et outdoor, ensuite : salomon, north Face....
C'est un mountain shop à Aix les Bains qui fait de la VPC à prix canon (-20 à -40%); le vendeur s'appelle Thierry, la montagne , il connait.
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 7 mois #18

Merci pour le lien, mais hélas toujours le même problème pas de taille sup. à 44
  • chinouk
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 56
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.33 secondes