Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Coupe-vent

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 7 mois #19

Alors va faire un tour sur www.sportshop.fr, c'est également un magasin pro qui fait de la VPC, clic sur vétement running hiver de la marque Odlo (promo- 30 à -50%),c'est une bonne marque qui taille large.
Voilà, j'éspère que tu trouveras ton bonheur !
  • niko nw
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 302
  • Karma: 3

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #20

Yop El Gringo, c'est vrai que les sacs Raidlight sont top. J'ai utilise un avec un portage de 20L ( ce qui est grand pour du trail ), mais tout y est conçu à sa place... les fixations pour les waterbag, les passages et attaches du tuyau d'eau, les différentes sacoches étanches, le passage et le rangement du lecteur MP3... bref rien à redire sur ces produits ...

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #21

J'utilise plusieurs types de sacs, 4 au total, suivant mes types de sories. Les Quechua (Decathlon) sont très bien conçus, pas chers, de qualité, rien à dire (le nombre de sacs Quechua portés par les participants à des trails, raids,... est révélateur).
Les sacs Raidlight représentent l'une des valeurs sûres et incontournables du marché, ces produits sont conçus par et pour des coureurs, toujours testés et éprouvés sur les terrains avant le lancement des modèles. Le dernier en date, le modèle "Marco Olmo", disponible en deux versions, est l'un des sacs à dos les plus aboutis et réfléchis
  • Ô gringo

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #22

J'utilise plusieurs types de sacs, 4 au total, suivant mes types de sories. Les Quechua (Decathlon) sont très bien conçus, pas chers, de qualité, rien à dire (le nombre de sacs Quechua portés par les participants à des trails, raids,... est révélateur).
Les sacs Raidlight représentent l'une des valeurs sûres et incontournables du marché, ces produits sont conçus par et pour des coureurs, toujours testés et éprouvés sur les terrains avant le lancement des modèles. Le dernier en date, le modèle "Marco Olmo", disponible en deux versions, est l'un des sacs à dos les plus aboutis et réfléchis
  • Ô gringo

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #23

J'utilise plusieurs types de sacs, 4 au total, suivant mes types de sories. Les Quechua (Decathlon) sont très bien conçus, pas chers, de qualité, rien à dire (le nombre de sacs Quechua portés par les participants à des trails, raids,... est révélateur).
Les sacs Raidlight représentent l'une des valeurs sûres et incontournables du marché, ces produits sont conçus par et pour des coureurs, toujours testés et éprouvés sur les terrains avant le lancement des modèles. Le dernier en date, le modèle "Marco Olmo", disponible en deux versions, est l'un des sacs à dos les plus aboutis et réfléchis
  • Ô gringo

Re:Coupe-vent il y a 14 ans, 6 mois #24

hé El Gringo tu "flood" là

toutes ces histoires de sac ... pfff ;

tu sais ce que l'on dit en rancontrant une belle marcheuse de marche nordique équipée du dernier sac high tech ? ^^

" Heu Mam'zelle, l'affaire est dans le sac? "

Ok je sors et je vais me coucher ^^

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes