Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

POINTES INCLINEES???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: POINTES INCLINEES???

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #31

Vraiment ???

c'est vraiment étonnant... la remise se fait pratiquement automatiquement. Regarde sur la boutique c'est en GROS sur la première page. A moins que tu aies commandé en plusieurs fois ? Car même quand les clients oublient de mettre leur code de réduction pour les 10 % on les rembourse systématiquement dès que l'on voit que le client n'a pas bénéficié de la réduction !

Si cela n'a pas été fait, donne moi le numéro de la commande on va tout de suite vérifier et bien-sûr te rembourser les 10 % si on les a oublié.

Décidement quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse, il faut toujours que tu défendes les autres marques et que tu fasses de la pub pour les autres sites

Je vais essayer de t'expliquer différemment : je pense l'avoir écrit suffisamment souvent, LES LEKI sont excellents !!! mais désolé, tout le monde ne peut pas dépenser 84,50 € et tout le monde n'a pas un vieux campeur près de chez soi et une fois encore, encore faut-il qu'il soit achalandé !

c'est comme si tu me disais pendant des heures qu'une MERCEDES c'est mieux qu'une TWINGO ! bien sûr ! mais c'est pas le même prix ! si tu veux aller simplement en ville, une TWINGO reste une très bonne voiture. Maintenant si tu es riche, PERSONNE ne t'empêche d'acheter une MERCEDES ! Ce n'est pas le sujet !

Nous nous efforçons de développer de bons produits que nous proposons à MOINS de 50 €. Nous avons le meilleur rapport qualité/prix du marché. Pour un débutant un marcheur avancé ou même un pro, ce matériel est excellent. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas mieux !!! OUI il existe mieux, mais certainement pas à € 49,90 !! La véritable question est : ai-je vraiment besoin du petit plus de la marque X qui va coûter 40 € de plus ?

Ne le prend pas mal, mais ce site est fait pour répondre à des questions à aider les gens. Jusqu'à maintenant, tout ce que tu as posté, ce n'était que pour critiquer ou renvoyer les gens ailleurs... A croire que tu travailles pour la concurrence

... alors nous n'allons pas commencer à faire de la censure, nous n'en avons jamais fait, mais pourquoi viens-tu tous les jours sur notre site si tu ne l'apprécies pas ?? si tu ne peux t'empêcher de faire la promotion des LEKI, regarde s'il n'ont pas un forum de discussion... Ici les gens semblent rechercher autre chose...

Que veux tu exactement ? que je te répète une fois de plus que les LEKI sont excellents ? oui, christoff, comme les Mercedes... et je serai le premier à applaudir ton geste, si tu rembourses les 40 € de différence à chacun qui achète des LEKI à € 84,50 ... puisque ce n'est "que 41 % de plus" cela ne devrait pas être gênant...

Bon blague à part : nous respectons tout à fait les décisions de chacun, qu'il achète une TWINGO ou une MERCEDES, des EXCELS, des LEKI, Des TSL ou des NORSTIX ! Nous on ne juge pas on répond simplement aux questions ! Je te rappelle que le sujet était "les pointes inclinées"... On s'en est bien éloigné !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #32

Merci NicoNW

en fait je pense que tout est dans la façon de le dire. Nos messages se sont croisés, mais nous disons la même chose on ne peut pas comparer une Passat et une Logan...

en plus je ne suis pas certain que Christof connaisse notre nouvelle poignée en gomme hybride...

Que faut-il retenir de cette discussion ? Tout d'abord selon le niveau du marcheur et surtout son budget, qu'est-ce qui est le plus important ? Ça ce serait une discussion intéressante !

d'après moi, dans l'ordre

- le prix
- le taux de carbone
- la qualité de la pointe
- le gantelet
- la poignée
- système CLIP
- embouts

A partir de là on peut argumenter comme on veut : vaut-il mieux avoir des super gantelets mais 10 % de carbone ? ou bien si on veut du 70 % carbone + des meilleurs gantelets, quelle est la valeur de cette optimisation... 40 € ?

crois moi que si je pouvais, je prendrais le top du top et je le proposerais à 50 € mais c'est pas possible... alors on discute avec les gens, on recherche leurs priorités, on évolue avec leurs besoins...

c'est ce genre de discussion qui fait avancer, beaucoup plus que des débats du genre "X est mieux que Y ou Z est nul"...

Si demain on me dit que les gens se moquent du taux de carbone, ils veulent des gantelets triple couture et doublement molletonnés, je sais faire... mais ce sera du 10 % de carbone ou alors si on me dit, le prix peut aller jusqu'à € 80 je te fais du 70 % carbone avec des super gantelets...

... mais contrairement à ce que Christof pense, je ne suis pas sûr qu'on en vende plus que le modèle actuel à 50 € ! Il ne faut pas oublier : Beaucoup de personnes débutent et ils ne veulent pas dépenser des fortunes au début. Rien ne les empêche plus tard de passer à une autre marque ou de prendre des 90 carbone !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 13 ans, 2 mois par FR.

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #33

oui je n'ai jamais dit que c'était une injure à faire la différence entre une paire ou une autre, je donne le maxi d'info, que j'ai reçu de source sûr ou vécu, pour informer les autres internautes, pour éviter certains pièges, moi j'ai une philosophie: je suis pas assez riche pour acheter le moins cher!!! C'est sûr la qualité se paye, mais pas foçément 50% voir plus comme le prétend Franck là je suis pas daccord, LEKI ou bien SWIX fait la différence avec NORSTIX pour quelques euros de plus et pas le double, je parle surtout dans la durée c'est la que tu fais des économies, dans le temps et pas sur le momment, c'est comme ça qu'il faut calculer !
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #34

Christof, rassure moi, tu fais de l'humour non ?

je te signale que j'ai débuté la <a href="/component/content/article/218.html" title="marche nordique" target="_parent" >marche nordique</a> en Allemagne il y a plus de 15 ans, au tout début de la <a href="/component/content/article/218.html" title="marche nordique" target="_parent" >marche nordique</a> en Allemagne. J'ai été instructeur pendant des années on ne savait même pas que la <a href="/component/content/article/218.html" title="marche nordique" target="_parent" >marche nordique</a> éxistait en France !!!

... et tu veux parler d'expérience sur la longévité ???

Tu as acheté tes NORSTIX quand ? quel modèle ? un soucis avec ? Quel est ton numéro de commande ? et tes Leki tu les as depuis quand ?

A titre d'info, mes NORSTIX 1ère génération ont 5 ans... valeur 49,90 €... Tu seras surpris d'apprendre que mes leki achetés en même temps n'ont tenu que 3 ans ! (pointe cassée et poignée complètement destroy). Mais je suis assez intelligent pour ne pas en faire une généralité ! il y a des choses qui m'ont plu chez LEKI d'autres moins et puis, comme nous te le répétons tous: il faut comparer ce qui est comparable, sinon il n'y a pas de discussion possible...

Mais bon, je vois que ce n'est pas la discussion intelligente qui t'intéresse, mais plutôt la critique systématique... et surtout avoir le dernier mot. Alors le client étant toujours roi, tu as raison et nous allons même t'aider dans ta promotion :

AVIS À TOUS : Christof peut vous procurer des Leki ou Swixx 70 % carbone à seulement € 49,90 + "quelques euros"

bon on arrête, je pense que cette discussion n'aidera personne... Je souhaite simplement que tu comprennes le but de ce forum. Discussion oui, on ne fait que ça ici... parler des autres marques ? oui on le fait tous les jours, critiquer les NORSTIX ? oui, si il y a matière à le faire aucun problème ! Mais regarde comment les gens présentent les choses et surtout, essaie de comparer ce qui est comparable sinon cela n'apporte rien (ex des voitures !)

regarde mpf ou NikoNW sont en partie de ton avis et il n' y a aucun problème ! tout est dans la présentation !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1
Dernière édition: il y a 13 ans, 2 mois par FR.

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #35

Je crois que dès que l’on touche au Norstix il y a un problème, moi je ne suis pas au niveau de Christof ou Niko, je fais de la MN pour ma santé de retraité et ma vitesse n’a rien à voir avec ce que je peux lire dans les différents Post mais je sais quand même voir la différence entre mes Leki et mes Norstix et il n’y a pas photo. Le système Shark des poignées Leki est une pure merveille. Pour mettre des poignées Shark sur mes Leki cela m’a coûté 30€ avec le port, la différence de prix est là maintenant je peux dire que mes Norstix sont aussi bon que mes Leki. Monsieur l’Administrateur est-ce que nous sommes sur un Forum libre ou sur un site marchand qui ne tolère pas les critiques ?
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 2 mois #36

Ecoutes j'ai tapé le mot de passe pour aller sur mon compte et pas moyen d'y accéder,regardes sur tes archives, date de la transaction 16 Avril 2010 montant de la transaction 833.3 et tu pourras vérifier que je n'ai bénéficié d'aucune remise !
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0
Temps de génération de la page: 0.37 secondes