Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

POINTES INCLINEES???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: POINTES INCLINEES???

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 1 mois #61

Tu n'es pas allé au bon sujet, tu trouveras mon compte-rendu de l'essai des bâtons NORSTIX sur le sujet: Mes impressions à propos des bâtons NORSTIX CLUB.
  • Christof
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 83
  • Karma: 0

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 1 mois #62

Est-ce que quelqu’un sait si le kit 2 rondelles mini 2009 et plus de Quechua (pour les terrains non enneigés) vendu chez Décathlon est adaptable aux pointes inclinées Nortstix ? Merci !!!
Marius-François Pappon

  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 1 mois #63

Finalement je n’ai pas pu attendre une réponse improbable, je suis allé chez Décathlon, j’ai acheté le kit pour 3,99 €, les rondelles sont vraiment mini elles font 38 mm et elles se vissent très bien sur mes pointes inclinées Nortstix !!!
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 1 mois #64

bonsoir,

pouvez vous m'indiquer l'utilité de ces mini rondelles, servent t-elles au bâton de moins s'enfoncer dans les terrains meubles type sable, terre ....
cordialement jean-pierre
  • jean-pierre
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 19
  • Karma: 0

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 13 ans, 1 mois #65

Bonjour Jean-Pierre,
Oui et non, oui sur les pistes forestières, sablonneuses, terreuses et pierreuses. Non, à la plage sur sable sec non tassé, dans la neige fraîche non tassée et dans les champs fraîchement labourés. Moi je les utilise car les pistes et chemins forestiers où je pratique la MN, par certains endroits ont des tapis de feuilles et cela m’empêche d’avoir à me trimbaler une collection de feuilles.
En plus des Norstix j’ai des Leki avec ce genre de mini rondelles et j’ai pu en apprécier l’utilité. En plus pour moins de 4 € je n’ai pas hésité.
Cordialement Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1

Re: POINTES INCLINEES??? il y a 12 ans, 6 mois #66

Depuis 9 mois que j’ai des pointes inclinées sur mes Norstix, je ne me suis pour ainsi dire plus servi des mes Leki Flash Carbon car ils ont des pointes droites dites Flex comme maintenant je suis un adepte des pointes inclinées, j’ai remplacé les droites par des Leki Speed Tip (pointes inclinées) et quelle différence, la sensation de légères vibrations a disparue donc c’était les pointes droites Flex qui la provoquait.
Marius-François Pappon
  • mfp
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 85
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes