Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les nouveaux NORSTIX CLIP
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Les nouveaux NORSTIX CLIP

Re:Les nouveaux NORSTIX CLIP il y a 14 ans, 8 mois #19

ca y est , j'ai mes norstix, depuis ce matin mais je les testerai seulement lundi..... service rapide commander mercredi soir (23h) recu samedi matin. bravo l'équipe !!!
  • sevenice
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re:Les nouveaux NORSTIX CLIP il y a 14 ans, 8 mois #20

merci !

PS: peux-tu rectifier ton adresse Email ? les confirmations de commande, suivis colis etc... nous sont revenus : adresse email erronée

pour modifier, il faut aller dans communauté puis "mon compte"
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Les nouveaux NORSTIX CLIP il y a 14 ans, 8 mois #21

oui ca y est, effectivement ça ne marchait plus alors que nous avions recu la confirmation de commande plus de nouvelles pas moyen de se connecter sur le compte client . j'ai mis l'adresse @ de mon mari alors que sur le forum c'est la mienne du coup j'ai remis la sienne de partout !! desolé pour le malentendu enfin j'ai mes batons c'est l'essentiel , la cb est passée alors no problémo!!!!
  • sevenice
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re:Les nouveaux NORSTIX CLIP il y a 14 ans, 8 mois #22

bonjour
j'ai acheté ces batons mais j'ai un souçis car le gantelet n'est pas assez grand,j'ai un bon poignet mais pas hors norme,cela me contrarie car je viens d'investir dans ces batons .
existe t'il la possibilité de mettre des gantelets plus grand,merci pour vos renseignement.
  • ludobacchus
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re:Les nouveaux NORSTIX CLIP il y a 14 ans, 8 mois #23

Vous avez bien vérifié si vous les avez bien mis comme indiqué sur la notice jointe ?

cela concerne-t-il les 2 gantelets ?

si c'et le cas, retounez-nous que les gantelets (declipsez-les) et nous vous enverrons des gantelets plus grands par retour (hélas à partir du 25 car nous sommes en vacances jusquàu 25)

Nous avons effectivement des gantelets parfois trop juste. Nous sommes en train de vérifier.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Les nouveaux NORSTIX CLIP il y a 14 ans, 8 mois #24

yop Franck,

on peut choisir la taille des gantelets? car comme je suis grand avec de grandes mains ^^ entre ma commande fin aout et ma compet de trail, je n'aurais pas le temps de changer de matos

kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes