Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les nouveaux NORSTIX CLIP
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Les nouveaux NORSTIX CLIP

Re:Les nouveaux NORSTIX CLIP il y a 14 ans, 7 mois #25

retour de vacances et j'ai evidement emmener mes norstix!!!

ravie de mon achat , mon mari les à finalement commander en debut de semaine et il les attends avec impatience. pour moi, comme ce sont mes premiers vrais batons de mn je savoure la légereté. je les ai preter à ma soeur qui voulait tester et j'ai repris mes vieux batons de rando : une horreur (la j'ai bien fait la difference) du coup j'ai juste marché sans batons c'etait impossible de remarcher avec ces horreurs , jsais pas comment j'ai pu? enfin , du coup ma soeur a pas mal accrocher et doit investir aussi. voilà mon aventure, j'ai opté pour lesz norstix et je ne le regrette pas niveau qualité prix y'a rien a dire il sont tout simplement au top!!! merci marche nordique .net
  • sevenice
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 4
  • Karma: 0

Re:Les nouveaux NORSTIX CLIP il y a 14 ans, 7 mois #26

merci je suis ravi que tu apprécies les nouveaux NORSTIX CLIP !
a très bientôt et bonne marche !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re:Les nouveaux NORSTIX CLIP il y a 14 ans, 7 mois #27

Bonjour Sevenice

ok, encore un témoignage pour ces fameux bâtons. Peut-être mon prochain cadeau ? C'est vrai que de repasser sur des batons classiques ( type alu réglable ) fait toujours un choc ^^ coté baton de trail, ils ont aussi beaucoup progressé mais ils me paraissent très fragiles ( les batons de trail ). Le poids est l'ennemi pour les sorties de longue distance ...

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes