Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

coucou,évolution de ma marche nordique
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: coucou,évolution de ma marche nordique

Re:coucou,évolution de ma marche nordique il y a 14 ans, 4 mois #7

Oui peut-être qu'un jour tu auras le déclic ; mais l'essayer c'est l'adopter. Même si je ne fais pas le mouvement de marche nordique idéal, comme il est indiqué sur les vidéos, depuis octobre 2008, j'ai tout de même progressé et j'y ai pris du plaisir à marcher avec des batons. Une grande aide pour mon surpoids.
Dommage que ma faiblesse à droite (épine calca, genou et sciatique) me bloque pour l'instant, mais je ne désespère pas de reprendre progressivement dès que le mal sera passé.
Mais tu fais sans doute déjà du sport par ailleurs, c'est différent.
  • hubert43
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 73
  • Karma: 0

Re:coucou,évolution de ma marche nordique il y a 14 ans, 4 mois #8

Dans ton cas, cela fait beaucoup d'ennuis et de douleurs à gérer. Je pratique désormais la marche nordique, ce sport m'a permis de me remettre sur pied et de me réconcilier avec moi-même, j'ai pratiqué la course à pied durant plus de 20 ans, avec un passage par le triathlon.
Le bitume a laissé des séquelles irréversibles, avec l'âge, tu te calmes, tu te poses, tu réfléchis et tu anticipes davantage ce que tu fais, parce que la marge d'erreur est très réduite. J'ai le dos "en compote", alors, comme toi, il faut s'adapter, avec des journées plus pénibles que d'autres.
Bon courage et bonne continuation, allez, tu tiens "le bon bout", enfin "les bons bâtons"! si l'on peut dire.
  • Ô gringo

Re:coucou,évolution de ma marche nordique il y a 14 ans, 2 mois #9

Coucou, dans nouvelles des calanques et des ces problèmes de voute plantaire? Passe un petit coucou sur le site.

A+ BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes