Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Présentation de moi
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Présentation de moi

Re: Présentation de moi il y a 14 ans, 7 mois #19

Merci pour ta réponse, donc pas joli et pas obligatoire.
Pour la neige, en hivers on en a pas mal quand même, et malheureusement sur une longue période l'année passé de décembre à mars, bon pas un mètre mais jusqu'a hauteur des genoux quand même.
Comme je compte quand même faire des ballades dans la neige;;;je verrai à ce moment là. Et puis je crois que dans la neige de cette hauteur ça ne sera pas vraiment de la marche nordique, juste de la rando.
Encore merci
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0

Re: Présentation de moi il y a 14 ans, 7 mois #20

Hello Kinoo
En hiver dans la neige tu devrais essayer les raquettes, surement moins efficace que la MN mais bien aussi pour le développement des quadiceps.
Bonne journée à toi et bon choix de bâtons.
  • marsuraid24
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 43
  • Karma: 1

Re:Présentation de moi il y a 14 ans, 7 mois #21

Bonjour à tous

Je suis un vieux de ce site et je passais sur ce topic pour faire une petite présentation ;=). J'ai decouvert la MN il y a 2 ans maintenant en faisant un voyage en Allemagne où j'ai pu voir que nous autres "pôvr's" français étions encore en retard d'une guerre. Je me suis mis à la marche nordique d'abord pour me remettre en forme physique, retrouver un équilibre moral et perdre du poids. Aujourd'hui j'ai perdu 34kg ! Je continue encore un peu à faire de la MN surtout l'hiver pour perdre en régime aérobie ma masse griasseuse en rab ... je suis passé depuis quelques mois en mode " course à pied " plutot sur route et je vise pour l'année prochaine 3 compétitions de 100km en France. Qu'on se le dise, la MN mène à tout; au sédentaire qui devient sportif ^^; à la course à pied, à l'ultra trail et pourquoi pas ajouter d'autres projets personnels dans sa vie? Après tout, la vie est trop courte pour passer son temps devant un écran de TV ^^ ...

Kiss BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Présentation de moi il y a 14 ans, 6 mois #22

Me voilà enfin de retour, je ne retrouvais pas mes mots de passe et identifiant.
C'est tout moi ça en faite.

Alors, j'ai été opéré le 10 septembre comme prévu.Cicatrice de 10 cm qui commence seulement à faire mal.
Demain, je vais savoir,si je sais reprendre le sport tout de suite, mais j'ai bonne espoir.
Le 19 je devais faire un stage d'initiation MN, mais je ne savais pas bouger, alors....
Mais le "prof" est sympa, dès que j'ai mon horaire complet de travail(je reprends lundi soir et c'est demain )
On va trouver 2h qui nous conviennent à tous les deux et il va me faire la leçon MN.
Trop hâte, ainsi, je vais pouvoir m'inscrire aux stages.C'est bête mais sans l'initiation c'est impossible de s'inscrire.
Les bâtons, je ne les aient pas encore.
Je vais d'abord tester avec ces bâtons de 105 cm et ensuite avec les miens de 110 cm et je verrais avec lesquelles, ça marche le mieux.
A bientôt tout le monde.

Edit; 1er cours le mercredi 14 octobre à 9h30.
yes je suis super contente.
Heu une question j'ai peut-être mal cherché mais,il n'y a pas moyen d'ouvrir un Ejournal?J'ai trouvé le blog mais c'est pas pareil je trouve.
Pour y inscrire mes impressions de la MN, et tout le reste pour être plus je sais pas cool.
  • kinoo
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 32
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 6 mois par kinoo.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes