Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

batons carbone 70%
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: batons carbone 70%

Re:batons carbone 70% il y a 14 ans, 4 mois #13

Amis cavaliers, bonsoir!..
Un de mes grands regrets, c'est de ne pas avoir couru, dsans cette région, le Trail des Citadelles, hyper musclé, mais tellement attachant.
(couru: en course à pied, parcours très très sélectif, conditions climatiques à l'avenant,...).
  • Ô gringo

Re:batons carbone 70% il y a 14 ans, 4 mois #14

Apparemment, et certainement, que de beaux souvenirs entre cavaliers,...
N'est-ce pas Nadine,...
  • Ô gringo

Re:batons carbone 70% il y a 14 ans, 4 mois #15

bien sur !!dans un tel cadre on ne peut garder que le meilleur de l'aventure et de la solidarité des cavaliers plus les fins de soirées . .

houps!! on est très loin des bâtons là .
mais c'est un sport quand même.
bonne fin de soirée Ô gringo.

Bises.

Re:batons carbone 70% il y a 14 ans, 4 mois #16

Qu'est-ce qui est un sport? Les fins de soirée? Entre cavaliers? Oh oh!!!...Nous, nobles partiquants, de marche nordique, n'avons rien à voir, je vous le clame bien fort mes frères, avec ce genre de débordements et de pratiques,...!!! Bannissons les infidèles et les impies!!!
  • Ô gringo

Re:batons carbone 70% il y a 14 ans, 4 mois #17

ok Ô gringo,notre carburant à nous cavaliers n'est pas toujours la barre chocolaté énergisante.
Nos vitamines quelque fois sont issues du produit de la treille et nos efforts ne sont pas marathoniens.
Toutefois notre activité demande une compassion envers nos montures, on en arriverait presque à les porter dans les descentes et les montées!

Mais je m'éloigne des bâtons et des pointes tungsténe je m'en excuse auprès de l'administrateur.Je crois qu'il n'y a pas de MP sur le site.
Promis je ne parle plus cheval!!
  • idem
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 23
  • Karma: 0

Re:batons carbone 70% il y a 14 ans, 4 mois #18

allez !!encore une fois Ô gringo tu as survolé mon mot je parle sport en temps que pratique équestre pas pour les soirées qui n'ont de sujet que nos montures .avec il est vrai un bon verre à la main.
Quand je dis je m'éloigne de la Mn c'est par rapport au cheval et non au verre dans la main.

T u comprends mieux là? MDR
gros bisous .j'attends dde voir si tu as pris le temps de bien lire cette fois .

Tiens je retourne voir les vidéos de danse avec lui .
Temps de génération de la page: 0.30 secondes