Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Cherche système D
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Cherche système D

Re:Cherche système D il y a 14 ans, 2 mois #7

Autre piste (peut-être):
les sacs à dos de genre armée,groupes d'intervention,... qui permettent le port de divers matériels plutôt encombrants.
Une idée comme ça,...
  • Raoul Volfoni

Re:Cherche système D il y a 14 ans, 2 mois #8

tu te moques de moi ? Je réfléchie depuis quelques jours sur une astuce pour coudre 2 sangles avec une accroche de type Velcros et un petit sac de type porte gourde pour mettre les poignées ... l'idée étant de mettre les bâtons à l'envers ( poignées en bas et pointes vers le ciel ). Je dois pouvoir prendre et ranger mes bâtons sans enlever mon sac cad sans m'arrêter de courir et ne pas géner l'amplitude de mes mouvements de bars... il faudrait que je fasse un dessin

A++ BGB
  • BoGosseBoy
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 148
  • Karma: 1

Re:Cherche système D il y a 14 ans, 2 mois #9

Ce n'était pas une blague.
Quant à pouvoir retirer ses bâtons ou les accrocher dans enlever son sac, bon courage! Même avec des bâtons télescopiques, je ne connais personne qui y soit parvenu, le système n'a toujours pas été inventé ou proposé.
Ton idée peut ouvrir des perspectives.
  • Raoul Volfoni

Re:Cherche système D il y a 14 ans, 2 mois #10

BoGosseBoy écrit:
.....

Coté tenir les bâtons pendant la course j ai déjà essayé mais c'est vite très long; 100km c'est 10-14h d'effort avec des ravitaillement réguliers, bref le port des bâtons à la mano est un peu "lourd " ^^

A++ BGB


ben t'as qu'a le faire en deux jours! LOl

excuses j'ai pas pu m'en empecher en ce vendredi apres midi. La pression tombe et on se lache!
  • Max31
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 11
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 14 ans, 2 mois par Max31.

Re:Cherche système D il y a 14 ans, 2 mois #11

Je vois que ma question n'était pas sans intérêt. LOL.

Je pensais à un montage type élastique ou sangle avec aux 2 bouts un anneau velcro.
Et porter les bâtons alors un peu comme un arc en bandoullière, bandouillère, bande houillère....
  • qqcqq

Re:Cherche système D il y a 14 ans, 2 mois #12

Le seul souci est d'éviter que les bâtons glissent vers le bas au cours de leur transport, un système de butée, comme celui envisagé par BGB, est indispensable pour bien caler ces bâtons.
Pour éviter le maximum de manutentions, je ne vois pas, et ce, sans déposer le sac à dos.
Le premier qui trouve remporte le jackpot!
A vos marques!
  • Raoul Volfoni
Temps de génération de la page: 0.33 secondes