Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les nouveaux NORSTIX PRO 90 % carbone
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les nouveaux NORSTIX PRO 90 % carbone

Re:Les nouveaux NORSTIX PRO 90 % carbone il y a 12 ans, 7 mois #7

J'ai acheté ces bâtons voici quelques semaines. Mon avis: Très bien le bâton, très bien la pointe et les embouts, un petit bémol quand aux gantelets et aux poignées que je ne trouve pas très agréables, mais à ce prix-là, impossible de s'en plaindre!

Je voulais signaler que j'ai passé ma commande un dimanche, et que les prix on baissés le lundi, un petit coup de fil au service client, et la personne m'a aussitôt proposé de me faire bénéficier des nouveaux tarifs et de me rembourser la différence, il n'en était pas obligé, j'ai trouvé le geste commercial et sympathique, et je tenais à le signaler. Merci à lui! (remboursement effectué rapidement sous 2 jours) On râle quand on est mécontents mais il faut dire aussi quand c'est bien. En plus livraison rapide 48h également.
  • FX
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 5
  • Karma: 0

Re:Les nouveaux NORSTIX PRO 90 % carbone il y a 12 ans, 7 mois #8

Merci pour le message, ça fait toujours plaisir de voir des gens satisfaits...C'est vrai que les gens ont plutôt tendance à exprimer leur mécontentement et à ne rien dire quand tout va bien !
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: Les nouveaux NORSTIX PRO 90 % carbone il y a 12 ans, 6 mois #9

Bonjour à tous,

J'ai acheté ces bâtons et j'ai commencé avec grand plaisir cette marche. N'ayant pas de recul je ne peux pas comparer mais je note deux choses :

1°) A chaque planté de bâton ceux-ci vibrent. Ce n'est pas très agréable. Quel est le problème ?

2°) Il n'existe apparemment qu'une seule taille de gantelet pour ces bâtons. Or, mes poignets sont très fins et donc les gantelets trop grand. Existe-t-il des gantelets d'autres marques qui puissent s'adapter ?

3°) Toujours à propos des gantelets, j'ai remarqué que le système d'attache avec des petites sangles fait que la main ne reste pas proche de la poignée comme sur d'autres marques de bâtons. Peut-on diminuer la distance entre le gantelet et la poignée ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Fred
  • liviou2004
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0

Re: Les nouveaux NORSTIX PRO 90 % carbone il y a 12 ans, 6 mois #10

  • liviou2004
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 2
  • Karma: 0
Dernière édition: il y a 12 ans, 6 mois par liviou2004.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes