Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: BATON

Re: BATON il y a 13 ans, 2 mois #13

Que veux-tu que je te dise ??? on a 600.000 visiteurs, ce site existe depuis 4 ans, tu arrives et ton premier mot c'est "les chaussures sont nulles, les bâtons sont nuls", ... mais tu oublies de dire que tu débutes en marche nordique et que tu n'as pas lu la notice pour l'ajustement des gantelets...

Désolé, je ne peux pas te laisser dire des trucs pareils sans t'inviter à consulter la notice et te renseigner sur la marche nordique !

En 4 ans, il y en a eu des critiques et c'est tout à fait normal ! si tu recherches un peu, tu constateras que je suis le premier à les accepter et m'en servir pour améliorer les prochains modèles quand ces critiques SONT FONDÉES !!! si tu me dis "je ne sais pas où mettre le pouce"... je ne peux que t'inviter à lire la notice plutôt que de te laisser dire que les gantelets ne valent rien. intéresse-toi et essaie de comprendre POURQUOI les gantelets sont comme ça et tu verras que ce système est bien plus intelligent que tu ne le penses !!!

Cela n'a absolument rien de personnel, mais imagine quelqu'un qui arriverait sur le site et écrirait : "il vaudrait mieux enlever les pointes du bâtons on risque de se blesser"... Que répondrais-tu ? certainement qu'un bâton de marche nordique DOIT posséder une pointe... sinon, il sera difficile de le planter...

C'est ce que je fais, on peut tout à fait ne pas aimer la couleur, la poignée, le gantelet, la pointe etc... à partir du moment ou on sait de quoi on parle, que l'on compare ce qui est comparable et que l'on a un minimum de connaissances... Sino cela devient de la critique inutile qui n'aide personne...

En général, le déroulement "classique" lorsqu'on s'étonne de quelque chose est de poser la question "pourquoi est-ce comme cela" et non "c'est nul..."

Nous n'avons JAMAIS fait de sencure sur ce site, mais c'est mon devoir de "surveiller" à ce que les gens ne racontent pas n'importe quoi...

Alors désolé si tu trouves que je suis trop "dur" mais c'est mon devoir de vérifier le bien-fondé des critiques.
  • FR
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Créateur et administrateur du site
  • Message: 608
  • Karma: 1

Re: BATON il y a 13 ans, 2 mois #14

Que veux-tu que je te dise ??? En tant qu'administrateur ET fabricant/vendeur, tu ne peux qu'avoir le dernier mot sur ce forum commercial
Si je peux me permettre une dernière remarque : les prix Norstix hors promo (120€, 80€... de toute façon sur internet, il n' y a aucun contrôle) sont du même niveau que les grandes marques éprouvées depuis longtemps par des centaines de milliers de consommateurs, dont toi-même reconnaît la qualité (les Mercédès Leiki, Meindl, etc...!). Gonflé, non ?
Ceci était ma dernière contribution "négative" sur le forum... Ouf ! Nordiquement.
  • fjabin
Temps de génération de la page: 0.30 secondes